Accueil / Loisirs / Cuisine / Des bonbons Dofus, chez Lutti !

Des bonbons Dofus, chez Lutti !

Voici quelque temps déjà que sont apparus les bonbons Dofus, un univers apprécié par les enfants, que la confiserie Lutti a mis en avant à travers un sachet de bonbons à partager et à découvrir, avec ces copains dans la cour de récréation, ou pendant les vacances !

bonbons-dofus-luttiTout l’univers incroyable de Dofus se retrouve dans ces paquets de bonbons Lutti, pour le plus grand plaisir des fans et des gourmands ! En effet, les sucreries sont multicolores, très colorées, tout comme l’univers fantastique de cette saga. Lutti, deuxième marque Française et la première marque Belge de confiseries, ne cesse de se réinventer pour plaire toujours plus aux enfants et aux parents, c’est ainsi que l’on retrouve des bonbons à l’effigie de certains personnages, on y retrouve, les œufs du monde des Douze, Joris, Tofu, Bouftou et Pupuce. Les intrépides personnages de la série et des jeux, ainsi que les œufs de dragons du monde des Douze se retrouvent donc au travers cinq bonbons Lutti au goût fruité et piquant ! Des sucreries amusantes, acidulées et colorées, appréciées par toute la famille. Le piquant vient apporter une sensation acide que les enfants aiment particulièrement, pour trouver, par la suite, la douceur du bonbon, avec son goût fruité. Chacun retrouvera son personnage fétiche et pourra le dévorer, encore et encore, dans ces sachets de 225g, que l’on retrouve dans tous les rayons sucreries des grandes surfaces. A découvrir en famille ou entre amis, pendant les vacances ou dans la cour de récréation, les bonbons Dofus fizz plairont autant pour leurs goûts et leur piquant que pour leur forme originale, celle de leurs héros préférés !

De nouveaux bonbons gélifiés pour la grande marque Lutti viennent de faire leur arrivée dans les cours de récréations, et pas que ! A l’effigie des personnages de la saga Dofus, les enfants vont s’amuser et se régaler avec ces sucreries gélifiées aux goûts fruités et piquants !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Saint-Jean-Cap-Ferrat côté mer avec le bateau La Sirène

Cet été, l’office du tourisme de Saint-Jean-Cap-Ferrat propose de découvrir la presqu’île autrement, « côté mer », ...

Lire les articles précédents :
Investir dans l’immobilier en Gironde

La Gironde se trouve dans le département de l’Hexagone. Bordeaux, qui est l’une des villes ...

fiesta cubanissima avec Ruben Paz à Marseille

Vous voulez vibrer aux rythmes chauds et sensuels de la Salsa avec des artistes d’exception ...

Méli-mélo de la jungle

Voici déjà le troisième Méli-mélo d’Axel Scheffler, paru aux éditions Gallimard en février 2016. Cette fois-ci, ...

Fermer