Accueil / Culture / The Night Of diffusée sur OCS City en US+24

The Night Of diffusée sur OCS City en US+24

Adapté de la série télévisée britannique « Criminal Justice », diffusée le 2008 et 2009, la mini-série américaine « The Night Of » a été émise sur antenne pour la première fois le 10 juillet 2016. La série a été réalisée par Steven Zaillian et Richard Price.

THE NIGHT OF OCS CITY

Le scénariste-réalisateur Steven Zaillian a coopéré avec des acteurs pour la réalisation de cette mini-série télévisée. Les rôles principaux ont été joués par l’acteur John Turturro portant le nom de John Stone et Riz Ahmed sous le nom de Nasir Khan dans le film. À part ses derniers, les seconds rôles sont joués par Bill camp, Sofia Black D’Elia, Peyman Maadid, Glenne Headly, Amara Karan ou Chandra, Poorna Jagannathan ou Safar khan et plusieurs d’autres encore. L’écrivain Richard Prive a scénarisé sa dernière mini-série. C’est le réalisateur Zaillian qui a eu l’idée de reprendre le thriller britannique de Peter Moffat. Composé de 8 épisodes, le premier épisode va durer jusqu’à 1h20mn. Toutes les petites caractéristiques des séries américaines que l’on aime voir sont toutes présentent dans cette mini-série.

Synopsis

L’étudiant Nazir Khan (Riz Amhed) vie à Manhattan. Il conduit le taxi de son père sans son accord. Le jeune homme refuse de prendre les clients sauf une jeune femme. C’est là que commence une soirée de folie entre alcool, drogue et sexe. L’affaire s’est compliquée après quelques heures plus tard. Nazir Khan s’est réveillé près de la jeune femme qui est déjà sans vie, morte poignardée. Le sang de la fille s’est collé à ses mains. Tout de suite, il a abandonné le lieu et a laissé le corps. Peu après, il a été arrêté pour une petite infraction au Code de la route. La police a trouvé l’arme du crime sur lui et des témoins l’avaient désignés comme coupable Le problème c’est qu’il ne se rappelle plus de rien. Il est alors culpabilisé pour homicide volontaire. C’est ainsi que John Stone (John Turturro) intervient dans son rôle. Il est le responsable pour la défense du jeune homme et tente de le sortir du pétrin.

La mini-série « The Night Of » est une coproduction avec la chaîne HBO. Elle comporte 8 episodes dont The Beach, Subtle Beast, A Dark Crate, The Art of War, The Season of the Witch, Samson and Delilah, Ordinary Death et le dernier The Call of the Wild.

The Night Of est diffusée chaque lundi à 20h40 sur OCS City en US+24


fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Cléopâtre princesse de l’espace, tome 1, La prophétie des étoiles

La prophétie des étoiles est le premier tome de la série Cléopâtre princesse de l’espace, une bande ...

Lire les articles précédents :
Buck – La nuit des trolls

Voici une nouvelle bande dessinée pour la collection Métamorphose des éditions Soleil, Buck - La nuit ...

Mes devinettes à toucher, la collection Casterman

Les éditions Casterman proposent une nouvelle collection ludique, un imagier pas comme les autres aux ...

Jurifiable : Trouver le bon avocat sur internet

Avec jurifiable, un service en ligne gratuit d’information juridique, la mise en relation avec des ...

Fermer