Accueil / Sport / Cyclisme / 4 Jours de Dunkerque : et de trois pour Coquard !

4 Jours de Dunkerque : et de trois pour Coquard !

Et de trois pour Bryan Coquard
Et de trois pour Bryan Coquard

Bryan Coquard a remporté, ce vendredi 6 mai, la troisième étape des 4 Jours de Dunkerque après un sprint très éprouvant dans les rues de Saint Pol sur Ternoise.

Le sprinteur de l’équipe Direct Energie s’est imposé pour la troisième fois en trois jours sur l’épreuve nordique, en marquant plus que jamais sa supériorité, et en mettant K.O. le boxeur Nacer Bouhanni de l’équipe Cofidis, pourtant mieux placé qu’hier dans la bataille finale. C’est de toute évidence une grosse déception pour l’équipe nordique.

La troisième étape marquée par une longue échappée et la présence aux avant-postes d’Alexis Gougeard (AG2R La Mondiale) dans les derniers kilomètres, n’a pas échappé au sprint massif remporté très nettement par Bryan Coquard face aux autres sprinteurs : Planckaert (2ème) – Barbier (3ème) – Richeze (4ème) – Pardini (5ème) et Bouhanni, seulement 6ème.

Le jeune sprinteur de Direct Energie possède désormais 20 secondes d’avance au classement général, devant Nacer Bouhanni, 2ème du général. Il semble bien parti avec une équipe très forte autour de lui, pour remporter le classement final.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
« La Résurrection du Christ » dans les salles

La Résurrection du Christ est un film réalisé par Kevin Reynolds avec Joseph Fiennes, Tom Felton. ...

Show Aérien sur l’aérodrome de Meaux-Esbly

Un grand show aérien se tiendra les 21 et 22 mai prochains à l'aérodrome de ...

Orphelins, tome 4, War pigs, un album haletant !

Un quatrième tome qui tient toutes ses promesses et ne cesse de tenir en haleine ...

Fermer