4 Jours de Dunkerque : et de trois pour Coquard !

Et de trois pour Bryan Coquard
Et de trois pour Bryan Coquard

Bryan Coquard a remporté, ce vendredi 6 mai, la troisième étape des 4 Jours de Dunkerque après un sprint très éprouvant dans les rues de Saint Pol sur Ternoise.

Le sprinteur de l’équipe Direct Energie s’est imposé pour la troisième fois en trois jours sur l’épreuve nordique, en marquant plus que jamais sa supériorité, et en mettant K.O. le boxeur Nacer Bouhanni de l’équipe Cofidis, pourtant mieux placé qu’hier dans la bataille finale. C’est de toute évidence une grosse déception pour l’équipe nordique.

La troisième étape marquée par une longue échappée et la présence aux avant-postes d’Alexis Gougeard (AG2R La Mondiale) dans les derniers kilomètres, n’a pas échappé au sprint massif remporté très nettement par Bryan Coquard face aux autres sprinteurs : Planckaert (2ème) – Barbier (3ème) – Richeze (4ème) – Pardini (5ème) et Bouhanni, seulement 6ème.

Le jeune sprinteur de Direct Energie possède désormais 20 secondes d’avance au classement général, devant Nacer Bouhanni, 2ème du général. Il semble bien parti avec une équipe très forte autour de lui, pour remporter le classement final.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Rendez-vous aux Jardins 2024 du 31 mai au 2 juin

Les Rendez-vous aux Jardins reviennent du 31 mai au 2 juin 2024. Profitez d’une escapade …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com