A Mougins, soirée en faveur des enfants hospitalisés

Vendredi 3 Juillet avait lieu dans le prestigieux Park Lenôtre à Mougins, sur les hauteurs de Cannes,  la quatrième édition de la grande soirée caritative TRY TO HELP en faveur des enfants hospitalisés, pour soutenir les associations “Sourire et Partage” et “Les Toiles enchantées”.  Magali Deperrier, directrice de publication de “Try Me Luxury & Charity Magazine”, à l’initiative de cette manifestation, avait réuni du beau monde pour cette occasion. Comme l’année dernière, elle a fait appel à Adriana Karembeu comme ambassadrice. Toujours engagée et très touchée par l’univers des enfants, la jeune femme n’a pas hésité à répondre présente pour cette quatrième édition.  Jean-Marc Généreux, juré de l’émission de TF1 “Danse avec les stars” était également là pour animer une tombola aux lots prestigieux, organisée pour récolter des fonds au profit de ces deux associations.

Mougin Les Toiles enchantées

Dans ce magnifique cadre du Park Lenôtre, les convives ont passé une très agréable soirée. Ils ont dansé tard dans la nuit, grâce à la présence d’un DJ et de deux chanteuses. La tombola a remporté un vif succès, offrant au plus chanceux un voyage à l’Ile Maurice.

De nombreux sportifs, parmi lesquels l’ancien footballer José Cobos, la nageuse française Elodie Lorandi, la joueuse de volley-ball du RC Cannes nouvellement retraitée, Victoria Ravva, avaient tenu à être présents pour participer à cette soirée caritative.

L’association “Les Toiles enchantées” (www.lestoilesenchantees.com), représentée par sa directrice Gisèle Tsobanian et par le comédien Hyppolite Girardot, s’est donnée pour objectif de faire entrer le cinéma dans les hôpitaux et d’apporter, par là-même, un peu de joie et de divertissement aux enfants malades qui assistent alors à la projection d’un film récent, à l’affiche dans les cinémas.

Quant à l’association “Sourire et Partage”( www.sourireetpartage.com), créée l’année dernière à Cannes, elle était représentée par Frédéric Gallet, l’un de ses fondateurs. Elle a pour but d’aider matériellement mais aussi moralement les enfants gravement malades ainsi que leurs familles. Des sportifs de haut niveau s’investissent, participent à des manifestations, viennent voir des enfants hospitalisés dans les hôpitaux de Nice et de sa région, leur faisant vivre des moments remplis de joie.

Cette soirée, a remporté un grand succès et aura permis de récolter des fonds indispensables pour ces deux associations.

 

A propos Laurence

A lire aussi

A Vence, la programmation des Nuits du Sud a été dévoilée

Après une édition “parenthèse”, les Nuits du Sud de Vence sont de retour cette année …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com