Accueil / En Région / Provence Alpes Cote D'azur / A Mougins, soirée en faveur des enfants hospitalisés

A Mougins, soirée en faveur des enfants hospitalisés

Vendredi 3 Juillet avait lieu dans le prestigieux Park Lenôtre à Mougins, sur les hauteurs de Cannes,  la quatrième édition de la grande soirée caritative TRY TO HELP en faveur des enfants hospitalisés, pour soutenir les associations « Sourire et Partage » et « Les Toiles enchantées ».  Magali Deperrier, directrice de publication de « Try Me Luxury & Charity Magazine », à l’initiative de cette manifestation, avait réuni du beau monde pour cette occasion. Comme l’année dernière, elle a fait appel à Adriana Karembeu comme ambassadrice. Toujours engagée et très touchée par l’univers des enfants, la jeune femme n’a pas hésité à répondre présente pour cette quatrième édition.  Jean-Marc Généreux, juré de l’émission de TF1 « Danse avec les stars » était également là pour animer une tombola aux lots prestigieux, organisée pour récolter des fonds au profit de ces deux associations.

Mougin Les Toiles enchantées

Dans ce magnifique cadre du Park Lenôtre, les convives ont passé une très agréable soirée. Ils ont dansé tard dans la nuit, grâce à la présence d’un DJ et de deux chanteuses. La tombola a remporté un vif succès, offrant au plus chanceux un voyage à l’Ile Maurice.

De nombreux sportifs, parmi lesquels l’ancien footballer José Cobos, la nageuse française Elodie Lorandi, la joueuse de volley-ball du RC Cannes nouvellement retraitée, Victoria Ravva, avaient tenu à être présents pour participer à cette soirée caritative.

L’association « Les Toiles enchantées » (www.lestoilesenchantees.com), représentée par sa directrice Gisèle Tsobanian et par le comédien Hyppolite Girardot, s’est donnée pour objectif de faire entrer le cinéma dans les hôpitaux et d’apporter, par là-même, un peu de joie et de divertissement aux enfants malades qui assistent alors à la projection d’un film récent, à l’affiche dans les cinémas.

Quant à l’association « Sourire et Partage »( www.sourireetpartage.com), créée l’année dernière à Cannes, elle était représentée par Frédéric Gallet, l’un de ses fondateurs. Elle a pour but d’aider matériellement mais aussi moralement les enfants gravement malades ainsi que leurs familles. Des sportifs de haut niveau s’investissent, participent à des manifestations, viennent voir des enfants hospitalisés dans les hôpitaux de Nice et de sa région, leur faisant vivre des moments remplis de joie.

Cette soirée, a remporté un grand succès et aura permis de récolter des fonds indispensables pour ces deux associations.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos laurence ray

A lire aussi

Dustin Hoffman de retour sur la Croisette

Aujourd’hui, au Festival de Cannes étaient présentés deux films en compétition sur la croisette . ...

Lire les articles précédents :
Lauryn Hill de retour à Nice Jazz Festival

Jeudi soir, il y avait foule pour assister au retour de l'ex-chanteuse des Fugees sur ...

Ouverture du Nice Jazz Festival

Mardi soir le Nice Jazz Festival a ouvert ses portes avec une ambiance festive. Les ...

Asaf Avidan enflamme le Nice Jazz Festival

Ce deuxième jour au Nice Jazz Festival portait bien son nom : "Jungle Fever". Sur ...

Fermer