Accueil / Agenda / Abracadabrunch à la Grande Comédie – Paris

Abracadabrunch à la Grande Comédie – Paris

Abracadabrunch De et Avec Alil Vardar, la première comédie magique et néanmoins hilarante qui remporte un franc succès sur la scène de la Grande Comédie. Besoin de décompresser ? C’est ici que ça se passe….

ABRACADABRUNCH

à la Grande Comédie

abracadabrunch

L’HISTOIRE :

François Coulon a 45 ans et vient de vendre ses affaires. Célibataire, égoïste, misogyne, cavaleur, grossier, de mauvaise foi… il a décidé de consacrer le reste de sa vie à lui-même. Le bonheur selon François ! Mais les choses ne se dérouleront pas comme prévu, on peut même dire que pour François, l’enfer va commencer.

Une comédie plutôt magique ! « Abracadabrunch » est la quatrième pièce d’Alil Vardar après « Le Clan des Divorcées », « 10 ans de mariage ! » et « Familles recomposées ».

AUTEUR : Alil Vardar
SUR SCÈNE : En alternance: Isabelle Pean, Valérie Naouri, Marie Laetitia Bettencourt, Janicke Askevold, Alil Vardar, Benoît Labannière, Julia Dorval, Geneviève Gil
METTEUR EN SCÈNE : Alil Vardar et Thomas Gaudin

abracadabrunch-2RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

Au guichet : LA Grande Comédie – 40 Rue de Clichy – 75009 Paris

Par internet : www.lagrandecomedie.com ou dans tous les points de vente habituels

Par téléphone : 01.48.74.03.65

À PROPOS D’ALIL VARDAR :

C’est en 2004, avec « Le Clan des Divorcées », comédie dont il est l’auteur et dans laquelle il jouait le rôle de Brigitte, qu’Alil Vardar connait son premier succès à Paris. « Le Clan des Divorcées » a démarré un mardi soir, dès le premier samedi, la pièce affichait complet (elle est d’ailleurs toujours à l’affiche actuellement à La Comédie République). « Le Clan des Divorcées » a été adapté en plusieurs langues et joué aux Etats-Unis, au Proche Orient et en dans différents pays européens (Espagne, Italie etc.). Depuis, Alil Vardar enchaîne les succès : « 10 ans de mariage », « Familles recomposées », « Abracadabrunch »… C’est plus de 5 millions de spectateurs qui ont pu savourer son humour pertinent et caustique que ce soit à Paris ou en tournée. Alil aime le partage et la complicité avec un public qui le lui rend bien.

NOTRE AVIS :

Il est certain que si vous aimez les alexandrins et les pièces façon Corneillo-Shakespearienne, vous n’apprécierait pas du tout Abracadabrunch. En revanche, si l’esprit tarte à la crème et coussin péteur vous fait rire,  si vous voulez vous détendre et rire à gorge déployée, cette pièce est d’une efficacité redoutable. Ça fuse de tous les côtés et Alil Vardar improvise pour faire rire les comédiennes sur scène. C’est irrésistible ! Une mention spéciale pour Geneviève Gil : hilarante !!

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Le cas Martin Piche – Théâtre Montparnasse- Paris

Le cas Martin Piche – Succès du Festival OFF d’Avignon 2015, plébicisté en 2016 au ...