Accueil / Agenda / Abracadabrunch à la Grande Comédie – Paris

Abracadabrunch à la Grande Comédie – Paris

Abracadabrunch De et Avec Alil Vardar, la première comédie magique et néanmoins hilarante qui remporte un franc succès sur la scène de la Grande Comédie. Besoin de décompresser ? C’est ici que ça se passe….

ABRACADABRUNCH

à la Grande Comédie

abracadabrunch

L’HISTOIRE :

François Coulon a 45 ans et vient de vendre ses affaires. Célibataire, égoïste, misogyne, cavaleur, grossier, de mauvaise foi… il a décidé de consacrer le reste de sa vie à lui-même. Le bonheur selon François ! Mais les choses ne se dérouleront pas comme prévu, on peut même dire que pour François, l’enfer va commencer.

Une comédie plutôt magique ! « Abracadabrunch » est la quatrième pièce d’Alil Vardar après « Le Clan des Divorcées », « 10 ans de mariage ! » et « Familles recomposées ».

AUTEUR : Alil Vardar
SUR SCÈNE : En alternance: Isabelle Pean, Valérie Naouri, Marie Laetitia Bettencourt, Janicke Askevold, Alil Vardar, Benoît Labannière, Julia Dorval, Geneviève Gil
METTEUR EN SCÈNE : Alil Vardar et Thomas Gaudin

abracadabrunch-2RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

Au guichet : LA Grande Comédie – 40 Rue de Clichy – 75009 Paris

Par internet : www.lagrandecomedie.com ou dans tous les points de vente habituels

Par téléphone : 01.48.74.03.65

À PROPOS D’ALIL VARDAR :

C’est en 2004, avec « Le Clan des Divorcées », comédie dont il est l’auteur et dans laquelle il jouait le rôle de Brigitte, qu’Alil Vardar connait son premier succès à Paris. « Le Clan des Divorcées » a démarré un mardi soir, dès le premier samedi, la pièce affichait complet (elle est d’ailleurs toujours à l’affiche actuellement à La Comédie République). « Le Clan des Divorcées » a été adapté en plusieurs langues et joué aux Etats-Unis, au Proche Orient et en dans différents pays européens (Espagne, Italie etc.). Depuis, Alil Vardar enchaîne les succès : « 10 ans de mariage », « Familles recomposées », « Abracadabrunch »… C’est plus de 5 millions de spectateurs qui ont pu savourer son humour pertinent et caustique que ce soit à Paris ou en tournée. Alil aime le partage et la complicité avec un public qui le lui rend bien.

NOTRE AVIS :

Il est certain que si vous aimez les alexandrins et les pièces façon Corneillo-Shakespearienne, vous n’apprécierait pas du tout Abracadabrunch. En revanche, si l’esprit tarte à la crème et coussin péteur vous fait rire,  si vous voulez vous détendre et rire à gorge déployée, cette pièce est d’une efficacité redoutable. Ça fuse de tous les côtés et Alil Vardar improvise pour faire rire les comédiennes sur scène. C’est irrésistible ! Une mention spéciale pour Geneviève Gil : hilarante !!

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos carolinemarquet

A lire aussi

La Grand’Combe : La cité minière offre « Pasionaria » un live Flamenca !

L’ancien bassin minier de la Grand’Combe a fêté « La Sainte Barbe » patronne des mineurs. Cette ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Notre Dame de Paris 2016 – Comédie musicale

Notre Dame de Paris 2016, le retour du spectacle évènement créé par Plamondon et Richard Cocciante, ...

Paris Games Week 2016
La Paris Games Week 2016, notre bilan du meilleur à voir sur place!

La Paris Games Week 2016 s'est achevé ce lundi. Cette année, elle s'est déroulée du ...

Chi, une vie de chat, tome 16, Chi grandit

Chi grandit est le nouveau de Chi, une vie de chat, de la collection Glénat poche. Un ...

Fermer