Accueil / Dossiers / Instantly Ageless, l’anti-rides miraculeux garanti 8 heures.

Instantly Ageless, l’anti-rides miraculeux garanti 8 heures.

Instantly Ageless, la micro-crème anti-rides, anti-poches en 3 minutes chrono. Cette crème à l’effet baguette magique remplace la chirurgie esthétique pour une durée de 8 heures. Découvrez tout sur la mini pipette à l’effet Cendrillon !

INSTANTLY AGELESS

la petite pipette contre les rides

Vous en avez certainement entendu parler. Instantly Ageless, ce minuscule tube de crème fait le buzz sur la toile. Victime de son succès, ce produit miracle a déjà ses contrefaçons ! Pour tenter d’y voir plus clair, nous vous présentons les résultats de nos tests et débrousaillons pour vous le vrai du faux. 

ageless-1

INSTANTLY AGELESS :

Elles sont déjà des milliers a en faire l’éloge. Il faut dire que les résultats sont bluffants. En une seule application, Instantly Ageless agira sur les ridules, les rides, les poches sous les yeux et affinera le grain de la peau en réduisant les pores en seulement 3 minutes. Cet effet impressionnant ne dure que 6 à 8 heures en fonction des types de peaux. Cependant, Instantly Ageless ne fonctionne pas sur tout le monde, un très faible pourcentage de femmes n’aura aucun effet. Nous vous conseillons donc de faire un essai chez un fournisseur qui vous procurera un échantillon.

COMPOSITION :

L’ingrédient principal est l’Argirilene®, un hexapeptide composé d’acides aminés naturels qui fonctionne comme le Botox mais n’affecte pas le fonctionnement des muscles. L’Argirilene® les assouplit en ôtant leurs crispations causées par les rides. Il aide la peau à produire du collagène et au fil du temps contribue à réduire et à prévenir les ridules créées par la répétition des mouvements faciaux. Il est non toxique et provient de dérivés naturels d’acides aminés.

En détails : Eau, Silicate de Sodium, Argilla, Magnésium, Potassium, Sorbate, Acétyle Hexapeptide-8  (Argireline), Phenoxyethanol, Ethylexylglycerin, Yellow 5 ( CI 19140), Red ( CI 16035) .

ageless

USAGE :

Instantly Ageless peut s’utiliser quotidiennement ou de façon ponctuelle sur tous types de peaux. Les résultats pour la journée seront les mêmes. Inutile donc de faire une cure puisque les effets sont immédiats et durent toute la journée (8 heures maximum).

Les meilleurs résultats sont obtenus sur une peau propre et hydratée. Les produits à base d’huile comme certaines crèmes de jour, BB crèmes ou fond de teint peuvent réduire l’efficacité de la micro-crème. 

APPLICATION :

Nous vous conseillons d’utiliser Instantly Ageless après votre crème de jour. Pour cela, veillez bien à étaler votre crème habituelle 5 à 10 minutes avant l’application Instantly Ageless. Votre peau doit avoir absorbé votre soin quotidien et être sèche. Ensuite, déposez une petite quantité de crème sur un doigt et tapotez légèrement sur la région désirée.  Il est préférable de ne pas avoir les mains trop chaudes pour éviter que le produit ne sèche sur les doigts pendant l’application. Une pose au pinceau est tout à fait envisageable à condition de ne pas l’étaler mais de tapoter pour assurer une efficacité maximale. Vous pouvez également ventiler la zone traitée pour accélérer le séchage. Il est important de garder une expression neutre pendant la durée du séchage et de ne pas bouger les traits comme vous le feriez pour un masque. 

Ce produit est très concentré, inutile d’en mettre trop. Si vous voyez apparaître un dépôt poudreux blanc, c’est que vous avez utilisé trop d’Instantly Ageless. Partez du principe que « moins c’est mieux ». Il est préférable d’appliquer deux couches fines qu’une couche épaisse. Vous pourrez même effectuer des retouches en journée sur votre maquillage pour un effet « coup d’éclat ».

SE PROCURER INSTANTLY AGELESS :

Il existe déjà beaucoup de contrefaçons du produit sur internet. Nous vous mettons en garde sur les offres attractives à des prix défiant toute concurrence. L’Argirilene®, composant principal de cette crème, est onéreux. Une offre alléchante n’en contiendra pas ou peu. Privilégiez un fournisseur qui vous proposera de commander un échantillon afin de faire un test. Instantly Ageless est vendu sous la marque Jeunesse Global, qui n’autorisent pas ses revendeurs à avoir des boutiques sur des sites génériques (Ebay, Amazon etc…).

Instantly Ageless est vendu par boîte de 25 pipettes au prix de 90 euros.ageless boite

Pour vous procurer un échantillon et faire vos commandes :  www.ageless-france.fr

Le chirurgien esthétique Sydney Ohana valide Ageless sur Europe 1.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Père Noël à la rescousse ! un livre animé Gründ

Père Noël à la rescousse ! est un bel album, avec des volets à soulever, des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Raymond Poulidor, la dernière légende du vélo ! interview

Raymond Poulidor est entré depuis bien longtemps dans la catégorie des légendes du cyclisme. Icône ...

L’épouvantable peur d’Epiphanie Frayeur, une bande dessinée magnifique

L’épouvantable peur d’Epiphanie Frayeur est une bande dessinée surprenante et douce, magnifique et farfelue, de ...

Une journée avec… la nouvelle collection des éditions Flammarion

Une journée avec… est une nouvelle collection des éditions Flammarion qui débute avec deux ouvrages, ...

Fermer