Accueil / Actu du web / Agence matrimoniale russe ou site de rencontres femmes russes?

Agence matrimoniale russe ou site de rencontres femmes russes?

Depuis une quinzaine d’années, la Russie et l’Ukraine attirent les hommes occidentaux souhaitant rencontrer ukrainienne ou russe.

Agence matrimoniale russe

Certains parmi eux effectuent les recherches par eux-mêmes, malgré toutes les difficultés qu’ils vont rencontrer (barrière de la langue, coût financier, voyage sur place…). Une telle démarche exige une excellente connaissance du terrain pour éviter toutes sortes d’arnaques, la perte de temps et d’argent.

Pour les autres, il existe deux types de services principaux : le service d’une agence de rencontres femmes russes ou d’un site de rencontres spécialisé proposant de les mettre en contact avec des femmes ukrainiennes et russes.

La question est la suivante : Vers quel prestataire de service se tourner pour rencontrer sans prise de risque une femme russe ou ukrainienne ?

Au début, il faut dire que les agences matrimoniales ont connu leurs années de gloire avant l’avènement d’internet, et depuis ces agences ont quasiment disparu en faveur des sites de rencontres.

Cela dit, si nombre d’entre elles ont encore pignon sur rue et proposent des prestations variées selon le budget que l’on y consacre, il est toujours conseillé de faire appel à une agence rencontre femme russe pour éviter les complications et désillusions qui sont malheureusement monnaie courante.

La réputation sulfureuse du secteur et les témoignages de victimes d’escroquerie incitent toutefois à la prudence dans le choix d’une agence matrimoniale russe.

Quelques conseils de bon sens s’imposent pour faire le bon choix :

  1. Demandez un contrat de prestataire à l’agence matrimoniale que vous contactez pour pouvoir comparer ses services avec d’autres homologues.

  2. Vérifiez que l’agence matrimoniale en question dispose d’un siège social en France pour bénéficier des recours juridiques nécessaires en cas de problème.

  3. Demandez à vérifier les profils des femmes russes ou ukrainiennes afin de s’assurer de la véracité de ce qu’ils disent.

  4. Assurez-vous que l’agence matrimoniale franco-russe propose une aide tout au long de la période de rencontre avec la femme russe de votre choix notamment la mise à disposition d’un service traduction, l’aide à l’organisation de votre séjour en Ukraine ou en Russie ou encore l’aide à l’obtention de visa. Néanmoins, cette liste n’est pas exhaustive et suppose d’être rallongée afin de s’entourer de toutes les garanties nécessaires d’être bien en contact avec une agence matrimoniale fiable et sérieuse.

L’autre alternative -aujourd’hui très en vogue- est la recherche via un site de rencontre généraliste pour trouver des femmes ukrainiennes et russes. Le mariage ne pouvant aboutir sans rencontre préalable, ces sites proposent des rencontres avec elles, d’ailleurs ces propositions envahissent la toile.

Ces sites de rencontres pour trouver des femmes russes mettent également à disposition de leurs usagers, des profils de jeunes femmes potentiellement intéressées par des rencontres avec des français. L’inscription sur ces sites est souvent gratuite -du moins pour faire les premières démarches de contact de femmes russes ou ukrainiennes. Une fois cette étape passée avec succès, il sera question de débourser des sommes d’argent -variables d’un site à un autre- pour multiplier les chances de rencontrer l’élue du cœur.

Les mêmes conseils de prudence s’appliquent aux sites de rencontre ukrainiens et russes puisque le marché est florissant et attire la convoitise aussi bien de professionnels que d’arnaqueurs.

Notre conseil pour vous serait de se fier à un site de rencontres ayant plusieurs années d’existence. L’exemple que nous retenons est le site de rencontres Ukreine qui totalise plus de 19 ans d’existence et une riche expérience dans l’accompagnement des hommes français, canadiens, suisses et belges à la recherche de femmes slaves.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

La carte ou le chèque Cadhoc : le cadeau incontournable !

En panne d’inspiration cadeau pour Noël ou l’anniversaire d’un proche ? Avec le chèque Cadhoc, soyez ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Obtenir son acte de naissance en ligne

L’acte de naissance est un document capital pour tout individu vu qu’il lui confère une ...

Les jeux Filliozat – Mes émotions

Après plusieurs cahiers, la méthode Filliozat est à retrouver dans un coffret de jeu intitulé ...

francois-martinez-paris-2018
François Martinez – Le génie de la magie au Petit Palais des Glaces – Paris

François Martinez : Un magicien bourré d'humour et de talent qui vous fera passer une soirée ...

Fermer