Accueil / Entreprises / L’agenda connecté d’Oxford fait sa rentrée

L’agenda connecté d’Oxford fait sa rentrée

Oxford, le spécialiste de la rentrée à travers les fournitures scolaires pour enfants, étudiants et professeurs a décidé de voir les choses en grand cette année avec l’agenda connecté.

En effet, sachant très bien qu’il n’y a pas que les étudiants, les enfants ou les professeurs qui ont besoin de cahiers ou de carnets de la marque, Oxford a lancé un agenda connecté, pour tout le monde (étudiant, enfants, professeurs, professionnels, etc.). Ainsi, quel que soit votre statut, si vous êtes à la recherche d’un agenda type années scolaire, téléchargez juste l’agenda lié à l’application Daypop.

oxford_agenda connectéIl ne faut surtout pas oublier que c’est la marque qui a inventé l’agenda papier, en 1971. Et il n’y a rien de surprenant à ce qu’elle revienne, en 2016, avec l’application mobile gratuite et intuitive Daypop. Cette application permettra donc, grâce aux tags assimilés sur chaque page, à tous ceux qui le souhaitent, de numériser les pages de l’agenda et de les stocker sur un ordinateur ou sur un smartphone. Les utilisateurs pourront donc créer des rappels, partager des notes ou des écrits Twitter et Facebook. Tous les formats d’agendas de la marque sont compatibles avec l’application. Ainsi, l’utilisateur pourra bien organiser son quotidien, ce qui lui simplifiera la vie. Le côté fun de l’application n’est pas en reste. En effet, on note la présence de nouveaux décors, des types de grilles et de couleurs qui décorent les nouveaux agendas.

Les autres produits de la marque

Oxford ne s’est pas seulement limité à la création d’un agenda connecté. Elle continue sur sa lancée de 2014, avec des cahiers étudiants associés à l’application SOS Notes. L’offre est complétée par six articles de classement intelligents. Chaque article est équipé d’une Scan Zone dans son dos, ce qui permet de scanner tous types de documents au format A4 maximum. Les utilisateurs pourront donc sauvegarder et partager les documents scannés. La marque a aussi pensé aux professeurs. En effet, si ces derniers désirent avoir leur vie simplifiée, ils l’auront avec l’application mobilité PenToPlan. Cette application permet de stocker, de synchroniser, de rappeler les RDV, les échéances avec l’agenda Teacher de la marque.

On note aussi la présence des nouveautés parmi les cahiers scolaires et les produits connectés destinés aux professionnels.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

La Caravane du tour de France a vivre en Live avec France Net Infos

Pour ceux qui n’ont pas encore vu la fameuse caravane tour de France pensent que ...

2 commentaires

  1. solene rousval

    bonjour je tente ma chance avec plaisir !! cet agenda me serait indispensable entre ma vie professionnelle et ma vie de famille bien remplie avec ma grande tribu de 4 filles !!! un magnifique cadeau je croise les doigts!!! bonne chance a tous

Lire les articles précédents :
Interview : Dominique Frot, plus qu’une actrice : une voix !

Son visage sévère nous était devenu familier dans la série télévisée SODA. Solange Vergneaux, la ...

11 septembre 2001 a ARLES : « Nothing but blue skies »

Les rencontres de la photographie à Arles se tiennent jusqu'au 25 septembre . Le Capitole ...

Le réseau énergétique des lieux sacrés : mystérieux, envoutant, magique !

Alain Boudet est enseignant, écrivain, thérapeute et conférencier. Il nous propose son nouvel ouvrage intitulé ...

Fermer