Accueil / Auto-Moto / Alfa Romeo révèle la nouvelle Giulietta

Alfa Romeo révèle la nouvelle Giulietta

Révélation Alfa Romeo Giulietta
Révélation Alfa Romeo Giulietta

Alfa Romeo a choisi une manière originale et innovante pour dévoiler la nouvelle Giulietta.

Dernière-née de la famille Alfa Romeo, la Giulietta avec son style rénové et sportif ainsi que sa version diesel inédite 1.6 JTDm 120 accouplée à la transmission Alfa TCT, a été présentée simultanément hier à Turin, Arese, Paris, Madrid et Francfort.

La marque italienne a choisi de célébrer cette arrivée en révélant la nouvelle Giulietta en avant-première aux collaborateurs du groupe qui ont ainsi été directement impliqués dans le lancement.

10 000 personnes ont participé aux cinq soirées animées par des DJ, en présence d’invités internationaux. Devenant ambassadeurs de la marque, chacun a pu dévoiler le lancement du nouveau modèle en diffusant des photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

Alfa-Romeo_Arese
Alfa-Romeo_Arese

A Arese, l’événement s’est déroulé au Musée Alfa Romeo, surnommé ‘’La Macchina del Tempo » (La Machine du Temps) et tout récemment rénové. L’Invitée d’honneur était la chanteuse et compositrice britannique Skin. Les nombreuses célébrités et invités présents ont dansé au son de DJs, rejoints par les nombreux employés de FCA présents. Il ne pourrait y avoir de meilleur lieu pour les débuts Milanais de la Nouvelle Giulietta : le mythique siège historique de la marque récemment rouvert au public pour présenter certains des modèles les plus célèbres et innovants d’Alfa Romeo. Pour l’occasion, les invités ont également eu l’honneur de pouvoir visiter l’Arese MotorVillage, showroom de la marque et partie intégrante, en plus du Musée, du nouveau centre multifonctionnel Alfa Romeo qui comprend par ailleurs une librairie, une cafétéria, un centre de documentation, une piste d’essai et une salle de spectacle.

Giulietta 2016
Giulietta 2016

Dans le même temps, un événement tout aussi spectaculaire se tenait au siège de FCA à Turin pour les 5000 employés du site, où Piero Pelù, DJ Ringo ou Marky Ramone, le batteur du légendaire groupe The Ramones, ont réalisé une prestation entièrement dédiée à la nouvelle Giulietta.

Au MotorVillage Paris Champs Elysées, c’est la chanteuse Tal au son du DJ Cédric Couvez et dans une ambiance très festive avec différentes animations qui a livré son show.

  • Un esprit proche de Giulia en termes d’apparence et de logique de gamme
  • Nouvelle version turbo diesel 1.6 JTDm 120 avec transmission Alfa TCT
  • Toujours connectée grâce au nouveau système Uconnect avec services LIVE
  • Une gamme simplifiée et mieux équipée : cinq finitions et 8 motorisations
  • Plus de personnalisation : deux nouveaux packs (Veloce et Lusso), onze coloris et douze types de jantes en alliage de 16 à 18″ dont trois designs inédits
  • A partir de 21 690 € en essence 1.4 TB 120 ch et 24 690 en diesel 1.6 JTDm 120 ch
  • Disponible en France dès le 11 mars prochain lors des Journées Portes Ouvertes
PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Naturally 7 : Performances vocales et concerts 2017 en France

Naturally 7, c’est l’accord de sept personnalités qui vous feront vibrer au seul son de ...

Lire les articles précédents :
HYUNDAI « GENESIS »

        "GENESIS" Essai de la Berline Premium de Hyundai Cette limousine, haut ...

Prométhée, tome 13, Contacts

Contacts est une préquelle, un album de transition qui plaira plus ou moins aux fans ...

Succès annoncé pour les championnats du Monde sur piste

Succès annoncé pour les Championnats du Monde sur piste UCI à une semaine du début des ...

Fermer