Accueil / Agenda / Alil Vardar dans « Comment garder son mec » à la Grande Comédie Paris

Alil Vardar dans « Comment garder son mec » à la Grande Comédie Paris

Alil Vardar cumule les succès : « le clan des divorcées », « 10 ans de mariage », « famille recomposées » et « abracadabrunch », il se lance dans son premier seul en scène avec « Comment garder son mec » co-écrit avec Thomas Gaudin. Réservez dès maintenant !

Alil Vardar

dans

Comment garder son mec

alil-vardar

ALIL VARDAR SEUL EN SCÈNE :

NDurant 1h20, Alil Vardar fait un tour de passe-passe entre situations et réflexions dans un style qui n’appartient qu’à lui. Passant de l’homme un peu bourru, à la future mariée prête à vivre le plus beau jour de sa vie en passant par la célibataire en boîte de nuit, Alil Vardar s’empare avec brio des différentes situations et personnages, évoque les réseaux sociaux, les sites de rencontres, les pièges du téléphone portable, le temps qui passe… Autant de situations qui sont prétextes à une réflexion sur les relations sentimentales et amoureuses.

Un style qui fait mouche :

À 46 ans, Alil Vardar reste passionné par l’écriture et la scène, il avait d’ailleurs remporté le prestigieux Prix Folon pour un poème écrit lorsqu’il avait 17 ans. C’est d’abord en Belgique qu’Alil (il est né à Bruxelles) se fait connaitre avec un duo Les Fous Alliés, c’est un succès fulgurant. RTL Tv lui confie la présentation d’un prime On en rit encore et Radio Contact, deux pastilles quotidiennes durant 4 ans. Avec ses différents spectacles, Alil Vardar sillonne aussi les routes de France, remporte différents prix dans des festivals d’humour et se produit dans des salles de plus en plus grandes. Sensible et observateur, Alil Vardar s’interroge sur les relations hommes-femmes, sujets souvent abordés dans ses pièces, sur le couple, la fidélité, le mariage, le célibat. Il a su s’imposer sur scène avec son humour désopilant, qu’il soit entouré d’autres comédiens ou seul en scène comme dans « Comment garder son mec ».

NOTE D’INTENTION DU METTEUR EN SCÈNE ÉRIC CARRIÈRE :

Après avoir eu la chance de travailler avec les plus grands, des Vamps en passant par Michel Galabru et Chantal Ladesou, j’en ai conclu que tous ceux qui étaient destinés à réussir une œuvre avaient deux points communs : la force et la grâce. Alil Vardar fait partie de ceux-là… bien posé sur la scène et sous le prétexte d’étudier le formidable dossier sans fin ni fond des rapports hommes femmes… il impose avec une verve déconnante ses points de vues imparables. Je suis fier de travailler ce nouveau spectacle avec Alil, lui qui contrairement aux étoiles filantes ne fera pas que passer. Merci d’exister Alil !

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

Au guichet : La Grande Comédie – 40 Rue de Clichy – 75009 Paris

Par internet : www.lagrandecomedie.com ou sur tous les sites de vente habituels

Par téléphone : 01.48.74.03.65

NOTRE AVIS : Alil commence son spectacle par se dévoiler légèrement avec humour et auto-dérision. Puis les sketchs s’enchaînent sans temps morts tous plus drôles les uns que les autres. Ce que j’aime chez Alil, c’est son humour toujours surprenant jamais méchant. Je connaissais Alil le mec drôle, auteur de pièces hilarantes, je ne connaissais pas Vardar, le mec humble et touchant. Ce seul en scène est un nectar qui remonterait le moral à un mort….

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Le cas Martin Piche – Théâtre Montparnasse- Paris

Le cas Martin Piche – Succès du Festival OFF d’Avignon 2015, plébicisté en 2016 au ...

Lire les articles précédents :
La défense de l’abeille au SIRHA du 21 au 25 janvier 2017

L'abeille sera au coeur du rendez-vous mondial de l'Hôtellerie et de la Restauration (SIRHA) qui ...

We are the 90’s, un recueil de souvenirs tout en musique !

We are the 90’s est un album où une vingtaine d’auteurs de bande dessinée font revivre à ...

Fleetwood Mac « Mirage « Limited Edition Deluxe Format 3CD

 Dans la lignée des mythiques « Rumours » et « Tusk", Fleetwood Mac signe en 1982 « Mirage » un classique de la ...

Fermer