Accueil / Mode / Soins / corps / L’apiculteur Famille Mary détoxe nos corps

L’apiculteur Famille Mary détoxe nos corps

Il y a un peu plus d’un an, France Net Infos vous faisait découvrir l’apiculteur Famille Mary, dont la marque propose des produits à base de miel grâce à leurs 1200 ruches dispersées dans la vallée de la Loire. Aujourd’hui, à l’approche de l’été, nous vous proposons de découvrir leur programme détox pour un corps léger et en pleine santé avec l’Élixir détoxifiant et l’Infusion détox bio !

logo apiculteur famille mary détox

Les excès de l’hiver et le stress de la vie de tous les jours nous poussent à ne pas toujours faire très attention à ce que l’on met dans nos assiettes. Ainsi, notre corps gonfle et on ressent des lourdeurs à l’estomac ou dans les membres comme par exemple dans les jambes. Quand le soleil sort de sa cachette, on a envie de se sentir plus léger et de faire plus attention. Pour cela, rien de mieux qu’un petit programme détox pour libérer l’organisme de tout ce dont il n’a pas besoin. L’apiculteur Famille Mary nous propose d’allier son Élixir détoxifiant à une Infusion Détox Bio pour un effet rapide et efficace sur l’organisme.

Élixir détox apiculteur famille maryL’Élixir Détoxifiant de l’apiculteur Famille Mary est un mélange à base de sève de bouleau français qui regroupe cinq actifs naturels : la propolis, le miel d’acacia, la mélisse, luttant contre les troubles gastro-intestinaux mineurs, le pollen des fleurs et la sève de bouleau pure des forêts d’Anjou, traditionnellement reconnue pour ses vertus diurétiques. À diluer dans une boisson chaude ou froide, vous pouvez soit la prendre en cure, soit au quotidien. La cure dure le temps de la bouteille. Elle est idéale à faire à chaque changement de saison et est très utile pour préparer le corps si vous souhaitez commencer un régime. En effet, l’élixir agit sur le processus de la perte de poids en aidant à sa mise en marche. Quelque part, c’est une sorte d’échauffement pour préparer le corps à l’adaptation alimentaire qui va suivre.
Si vous souhaitez prendre l’élixir détoxiquant au quotidien, cela vous permettre d’éliminer les toxines présentes dans votre corps afin de le tonifier et le purifier. On se sent effectivement plus léger, au niveau gastrique mais également au niveau des jambes. On retrouve également une certaine vitalité, de l’énergie qui nous manquait et ça fait du bien !
Au niveau du goût, il peut surprendre un peu au début avec sa saveur rappelant l’artichaut, mais on s’y fait très vite, et mélangé à un peu de jus de fruit, ça passe tout seul. Bien-sûr, il n’y a aucun sucre ni arôme artificiel dans la composition de cet élixir détox.

Infusion apiculteur détox Famille MaryL’apiculteur Famille Mary conseille de prendre en complément l’Infusion détox bio aux plantes issues de l’agriculture biologique : graines de fenouil et d’anis et radis noir. Les graines de fenouil et d’anis apportent un petit goût sucré adoucissant le mélange de plantes et le radis noir est reconnu pour ses vertus purifiantes permettant d’évacuer les toxines et de favoriser un bon transit intestinal. À consommer en infusion le soir, le goût de fruits rouges ravira vos papilles tout en faisant du bien à votre corps. Le must, y déposer une petit cuiller de miel pour relever la douceur de ce mélange.

Au final, l’apiculteur Famille Mary nous régale avec un mélange à l’effet détox sur notre corps nous permettant d’attaquer l’été en pleine forme !

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

CLARINS pour Noël : Joli Rouge Brillant & Palette Yeux The Essentials

Impossible de vous donner des idées de cadeaux de Noël sans vous parler de Clarins, ...

2 commentaires

  1. peut-on prendre 2 sticks d’Urimel par jour s’il vous plaît .merci pour votre réponse

    • Victoria MARION

      Bonjour, il est recommandé de ne pas dépasser un stick par jour. Vous pouvez le prendre en traitement de fond : 1 stick par jour durant un mois.
      Bonne journée
      Victoria

Lire les articles précédents :
Tour de France : Le secret de la Skoda rouge N°1

Le départ du Tour de France a été donné depuis le 2 juillet . C’est ...

17ème édition du Barrière Enghien Jazz Festival

Le Barrière Enghien Jazz Festival est de retour pour sa 17ème édition du 10 juillet ...

Stephen Cummings vainqueur en solitaire au lac de Payolle

Stephen Cummings a remporté aujourd'hui la 7ème étape du Tour de France et sa quatrième victoire ...

Fermer