Accueil / Dossiers / Fêtes des Mères / Appréciez l’essence du bien-être avec Kajame

Appréciez l’essence du bien-être avec Kajame

Marre de votre démaquillant chimique qui laisse votre peau plus sale après utilisation qu’avant ? Découvrez un univers de bien-être, d’élégance et de naturel avec les produits Kajame. Marque française de soins de beauté, Kajame fabrique et conditionne ses produits en France. Les principes actifs de leurs produits sont 100 % naturels et sont présents à 95 % dans les ingrédients qui les composent.

kajameC’est dans ce que la nature offre de meilleur : huile d’argan, beurre de karité, huile de noyau d’abricot, Aloé Vera, huile de pépins de figue de Barbarie et beurre de mangue, que Kajame puise ses principes actifs. Des produits nobles et qui étaient autrefois chargés dans les convois parcourant le désert et acheminant des essences rares et précieuses d’un bout à l’autre du Maroc. En traversant le désert, ces caravanes s’arrêtaient dans les nombreuses oasis, permettant ainsi des échanges entre les cultures et les savoir-faire, dans ces havres de paix et de repos consacrés au bien-être.

Kajane propose donc une gamme complète pour des soins du corps et du visage : lait suprême, huile d’argan, savon noir, rhassoul de l’Atlas, gommage drainant, eau de rose et de fleur d’oranger, douche exfoliante, crèmes de jour et démaquillant oriental.

tarboucheNotre essai : le démaquillant Tarbouche

Ce démaquillant pour le visage permet de nettoyer la peau en la respectant grâce aux huiles précieuses : argan, noyau d’abricot et pépins de figue de Barbarie. Le flacon se présente sous la forme d’un vaporisateur, très pratique, on peut vaporiser directement sur le visage et nettoyer à l’aide d’un coton ou d’un mouchoir en papier. La texture est incroyable, ni crème ni huile, mais plutôt une eau qui aurait les avantages des deux. Le maquillage se volatilise comme par enchantement, que ce soit un maquillage léger de tous les jours, ou celui plus appuyé de sortie, ou même waterproof. Le produit laisse une sensation de douceur et d’hydratation, sans graisser la peau. Le délicat parfum se fait discret et agréable tout au long de la nuit. On peut l’utiliser au quotidien et même matin et soir.

On se réveille la peau nette et reposée, prête pour une nouvelle journée bien remplie.

Une pure réussite, le flacon est juste magnifique, fabriqué par des artisans marocains, le capuchon est décoré d’un beau pompon, le tout issu du commerce équitable. Ce flacon s’inspire directement des « Tarbouche » du souk marocain, fleuron de la créativité des artisans locaux.

Mon astuce à moi :

Je préfère vaporiser le démaquillant sur un coton pour les yeux (une face par œil), puis avec un autre coton, enlever le fond de teint et les impuretés qui se sont accumulées sur le visage pendant la journée (poussière, pollution, etc…). Pour parfaire le nettoyage de la peau, on peut passer de l’eau de rose ou de fleur d’oranger qui agira comme un tonique.

Faites une pause bien méritée et plongez dans cet univers de bien-être en visitant la boutique en ligne sur : http://www.kajame.com/ vous y trouverez tous les produits pour la peau et le corps, mais aussi des accessoires et des bougies ainsi que des idées de coffrets pour la fête des mères. Plaisir garanti !!

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos virginie masson13

A lire aussi

Forfait cocooning à l’Amande douce : la nouveauté du Hammam Pacha

Le Hammam Pacha est une adresse qu’on ne  présente plus. Et pour cause !  Si vous ...

Un commentaire

  1. Merci! Je l’ai testé suite à votre article et c’est une belle découverte! en effet une nouvelle expérience plaisir et efficacité pour un geste qui auparavant me semblait anodin!

Lire les articles précédents :
Adieu Lescure ! Happy End !

Pour sa dernière au stade Jacques Chaban-Delmas, Bordeaux a décroché un succès sur Nantes (2-1), ...

Ignatas Konovalovas inscrit son nom aux 4 Jours de Dunkerque

C'est le lituanien de la Team Marseille 13 KTM, Ignatas Konovalovas, qui a remporté l'édition ...

Le Décopatch : Votre meilleur allié de customisation

Si vous aussi vous conservez de vieilles boites ou de vieux meubles en vous disant ...

Fermer