Accueil / Dossiers / Eté / Beauté / AROMAPIC : Stop aux moustiques

AROMAPIC : Stop aux moustiques

Pendant l’été, nous faisons la rencontre de toutes sortes d’insectes très sympathiques. On ne leur veut aucun mal, sauf bien sûr quand ils ont l’excellente idée de nous piquer. Cela peut rapidement gâcher nos vacances, surtout quand il s’agit de nos enfants. Il faut absolument avoir les bons produits, pour prévenir ce genre d’événements désagréables. PRANARÔM nous propose une large gamme nommée AROMAPIC, que nous aurons l’obligation d’avoir dans nos kits de secours cet été.

Alors guêpes, taons et autres moustiques, on vous le dit : vous ne passerez pas !

France Net Infos a eu la chance de tester 4 produits de la gamme AROMAPIC. Ces 4 produits sont tous des répulsifs, et ils sont complémentaires. Le but : repousser tous les insectes piqueurs pendant vos vacances.

AROMAPIC : Stop aux moustiques⇒ Le SPRAY ANTI-MOUSTIQUE – Atmosphère & tissus :

C’est le spray que l’on doit avoir dans sa valise, si l’on décide de partir en camping, au bord de l’eau. En effet, grâce à son spray atmosphérique à propulsion très fine, vous aurez la possibilité d’encercler votre mobil-home ou zone de campement très facilement. Campeurs et campeuses, ce spray va embellir votre quotidien ! Vous pourrez enfin éloigner la plupart des insectes piqueurs qui vous enquiquinent. On sait à quel point il est désagréable de se sentir agressé par les moustiques le soir, lorsque l’on a plaisir à se réunir pour un repas en famille. Il nous promet une efficacité de 7 heures. Il est composé d’huiles essentielles de citronnelle, de géranium, de lavande, d’eucalyptus citronné et de Citriodiol®, reconnues pour leurs propriétés répulsives. Vous aurez aussi la possibilité d’en pulvériser sur vos vêtements ou autres tissus tels que votre toile de tente.

Notre avis : Nous confirmons que ce spray est très efficace. À tel point que si vous en mettez trop, vous risquerez même de repousser tout le voisinage ! L’odeur de citronnelle est quand même relativement forte et très entêtante. Alors PRUDENCE, n’abusez pas de son utilisation. Et dernier petit conseil : privilégiez surtout son utilisation à l’extérieur ou dans une pièce suffisamment aérée.

Le ROLLER ANTI-MOUSTIQUE :

Sous forme de lait corporel, ce roller est très pratique et vous pourrez l’emportAROMAPIC : Stop aux moustiqueser partout. De la même composition que le SPRAY ANTI-MOUSTIQUE, sa bille sera très pratique pour une dépose précise sur la peau. Nous vous conseillons de protéger essentiellement les bras et les jambes des plus jeunes, même s’il peut être appliqué sur le cou et le front.

AROMAPIC : Stop aux moustiquesL’AROMA WATCH : le bracelet répulsif diffuseur d’huiles essentielles

Il s’agit d’un bracelet anti-moustiques, que vos enfants ne rechigneront pas à porter au poignet cet été ! De cette façon, vous serez soulagé de savoir qu’il maintient les insectes à distance. Il existe en trois couleurs pétantes : bleu, orange et rose. Le bracelet est accompagné de deux disques en céramique. Cette céramique vous permettra plusieurs utilisations, à savoir :

  • Comme répulsif d’insectes en imprégnant la céramique avec le SPRAY AROMAPIC.
  • Pour soulager le mal des transports en ajoutant de l’huile essentielle de menthe poivrée.
  • Comme anti-stress en imprégnant la céramique avec de l’huile essentielle de lavande, de petitgrain bigarade ou de mandarine.

Notre avis : On adore, on adhère et on adopte ce bracelet franchement judicieux ! Idéal pour un départ en vacances, il s’impose comme indispensable pour nos enfants qui craignent les longs trajets en voiture et qui stressent à la découverte de leur nouvelle maison d’accueil. En plus, le bracelet est aussi destiné aux adultes, alors on est conquis.

⇒ Le ROLLER PIQÛRES – Gel apaisant :

AROMAPIC : Stop aux moustiquesIl s’agit d’un stick de 15 ml, sous forme de roller qui calmera toutes les démangeaisons provoquées par des piqûres de moustique, de guêpes ou d’abeilles. Facile à glisser dans un sac à main, vous serez soulagé de l’avoir toujours à portée de main. Le gel pénètre très rapidement. Vous pourrez faire jusqu’à 3 à 4 retouches par jour. Il est composé d’huiles essentielles d’eucalyptus citronné, de menthe des champs, des lemongrass, de petitgrain, de lavande aspic, de camomille noble, de katrafray et de l’huile essentielle de calendula, reconnues pour leurs propriétés calmantes. Notre avis : il est indispensable et nous suivra tout l’été. Et en plus, il est SANS ALCOOL.

AROMAPIC : Stop aux moustiquesVous ne pourrez pas partir sans cette gamme, qui comme vous pouvez le constater est très complète. En plus, tous leurs produits sont garantis ECO GARANTIE*.

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) – ECOGARANTIE ® produit certifié conformément au cahier des charges ECOGARANTIE (contrôle CERTISYS)

PRANARÔM nous emballe complètement ! Nous l’avions déjà trouvé AU TOP dans leur cure « jambes légères », aujourd’hui nous sommes définitivement conquis.

La gamme est déjà dans notre valise, et nous suivra tout l’été !

__________________________

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur l’article consacré à la « cure jambes légères » de PRANARÔM : ICI

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Le savon est tendance et plaira à toutes les mamans !

Le savon solide est de nouveau plus que dans la tendance, synonyme de naturel et ...

Lire les articles précédents :
Formes Biographiques au Carré d’Art-Nîmes

Depuis le 29 mai le musée d'Art Contemporain de Nîmes présente 29 artistes pour une ...

Aioli ! pour le Vitrolles Sun Festival

Dans le Sud, quand on veut rendre un vibrant hommage, on dit, ou plutôt on ...

Holybrune
HolyBrune : Le mix de ses influences dans le clip de « Interlude »

https://www.youtube.com/watch?v=9Z-LHXWZVKk Avec un style bien à elle, Holybrune nous plonge dans un univers où se ...

Fermer