Accueil / Culture / Télévision / Série / ARROW : le super-héros à suivre cet été

ARROW : le super-héros à suivre cet été

ARROW : le super-héro à suivre cet étéC’est le retour d’ ARROW pour une saison 2 sur TF1 ! ARROW, c’est LA série à ne pas manquer cet été. Tout y est : un super scénario, des personnages riches et intéressants, un super-héros musclé et intelligent et surtout, des histoires rocambolesques follement addictives !

ARROW : le super-héro à suivre cet étéPari réussi pour TF1 ! ARROW attire toujours autant le public, puisque le 1er juillet pour son lancement, TF1 a réuni pas moins de 4,1 millions de téléspectateurs, soit 19 % du public et 22 % des ménagères, arrivant ainsi en tête des audiences. Et c’est justifié ! La saison 2 est vraiment très réussie. Le scénario est bien plus riche en rebondissements. Les personnages secondaires marquent les esprits. Bien plus mis en avant, ils sont aussi beaucoup plus nombreux que dans la saison 1. Sans trop en dire, parfois, on se demande même qui est le super-héros de la série. Et ce qui ne gâche rien : on comprend enfin ce qu’Oliver Queen a vécu dans cette jungle. Ses souffrances, son entraînement pour devenir l’Archer vert, mais aussi ses nombreuses rencontres sur l’île, qui ont participé à faire de lui, le vengeur masqué de Starling City.

ARROW : le super-héro à suivre cet étéDans cette nouvelle saison d’ ARROW, les méchants vont tout faire pour faire souffrir Oliver, en commençant par s’attaquer à ses proches. Du coup, quelques personnages vont vraiment être malmenés, à l’image de Laurel Lance (Katie Cassidy) qui va vite déchanter. Elle va faire de terribles découvertes tout au long de cette saison 2. Rien ni personne ne va l’épargner. Après la mort de sa sœur, la mort de son fiancé Tommy  – et meilleur ami d’Oliver Queen – elle a bien du mal à se remettre de ses émotions, la pauvre Laurel. La pauvre, la pauvre…Pas tant que cela. Elle est quand même drôlement énervante cette Laurel, et qui plus est, têtue comme une mule ! Nous ne pouvons pas tout révéler, mais il se peut qu’elle se retrouve ARROW : le super-héro à suivre cet éténez à nez avec une personne qui a beaucoup compté dans sa vie, et qu’elle croyait disparue. Va-t-elle réussir à s’en remettre ? Oliver réussira-t-il à s’éloigner d’elle, pour faire régler l’ordre à Starling City ? On attend de voir …

Quant à Oliver Queen, lassé de se venger des gens en leur donnant la mort, il décide de simplement les punir. ARROW devient « gentil » et tente de se faire apprécier de la population de Starling City. Sans trop en dévoiler, Oliver verra resurgir des personnages de son passé. Parfois tiraillé par ses sentiments, il sera obligé de mettre en péril son image de super-héros bienveillant.

ARROW, c’est la série dans laquelle le super-héros n’a pas de pouvoirs surnaturels. Mais franchement, il est tellement doué en sport de combat et passe d’un immeuble à l’autre avec tant de dextérité, qu’il n’a pas besoin de tout cela pour en imposer !

Diffusion tous les mercredis soirs sur TF1. Une bonne nouvelle pour les amateurs de comics que nous sommes !

____________________________

ARROW : le super-héro à suivre cet étéTF1 mise sur les super-héros cet été. Ne manquez pas la série FLASH. Le spin-off de la série ARROW, est également diffusé sur TF1. Flash est un personnage que vous avez eu le plaisir de découvrir dans l’épisode 8 d’ ARROW, le 15 juillet sur TF1. Aussi rapide que l’éclair, Barry Allen, est un personnage très attachant. Nous ne sommes pas certains qu’il attire autant de téléspectateurs qu’ ARROW, mais on veut bien prendre les paris. En tout cas, chez France NET Infos on regardera !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d’écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années.
J’aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j’aime être à la page ! Passionnée de musique, j’aime m’abandonner au plaisir d’écouter quelques notes de mes chansons préférées. Je ne suis jamais contre le visionnage d’un bon dessin-animé. Je ne néglige aucune de mes routines beauté, et… j’évite clairement de me séparer de mon téléphone ! Welcome ;-)

A lire aussi

Rencontre avec Cécile Bois, l’héroïne de Candice Renoir

France 3 a diffusé récemment Meurtre à Sarlat. Dans le rôle de l’inspectrice chargée de ...

Lire les articles précédents :
« Les desperate housemen » vous attendent au théâtre Bobino!

Quelle femme n'a jamais rêvé d'être une petite souris, ou de se draper pour un ...

Festival de Cornouaille 2015

Du 21 au 26 juillet, s'est déroulée au cœur de Quimper, la 92e édition du ...

Bretagne-Séché-Environnement laisse place à Fortuneo – Vital Concept

L'équipe Bretagne-Séché-Environnement va devenir Fortuneo - Vital Concept en 2016 pour plus d'ambitions. Dès le ...

Fermer