Accueil / Mode / Soins / Un peu de jeunesse à notre peau avec nos astuces beauté

Un peu de jeunesse à notre peau avec nos astuces beauté

Afin de paraître belle, fraîche et en bonne santé, il existe quelques astuces beauté qui apportent un peu de jeunesse à la peau. Il est possible de prévenir sinon d’atténuer les rides du visage et du cou. C’est en effet peu esthétique d’avoir des rides marquées.

La peau vieillit en raison de la diminution de la production d’élastine et de collagène. Avec quelques exercices de gymnastique faciale, vous pourrez relancer ces productions et alors raffermir l’ovale du visage, ainsi que remonter et repulper les tissus, facilement et chez-vous de façon quotidienne sans dépenser une fortune en chirurgie esthétique, peu recommandée pour la santé.Pour constater de l’efficacité des exercices, il faut bien entendu être patiente et assidue, ce n’est pas miraculeux.

Voici donc pour vous un traitement anti-âge naturel que vous pouvez effectuer à domicile .

soins-du-visage-et-de-la-peauUn des premier geste à adopter concerne l’application de la crème hydratante. En effet, il semble plus simple de l’appliquer en tirant vers le bas, or cela n’est pas bénéfique pour les tissus, qui vont alors suivre le mouvement. Il faut l’appliquer en faisant des cercles de massage du bas vers le haut sur les mâchoires et le menton, puis sur les pommettes du nez aux oreilles et enfin lisser le front en étirant bien des sourcils jusqu’à la racine des cheveux.

Si l’on a un peu plus de temps à consacrer aux soins de sa peau, il s’agira d’appliquer des masques sur le visage avec des ingrédients naturels et extrêmement efficaces, que l’on est tous susceptible de posséder dans nos cuisines, comme par exemple le miel. C’est un produit riche en minéraux, vitamines et anti-oxydants, que rêver de mieux pour notre peau comme pour notre santé.

Accompagné d’une pincée de bicarbonate de soude, il permet de démaquiller et de nettoyer la peau, geste beauté utile et recommandé pour tout type de peau.

Le miel peut également s’accompagner de l’œuf pour un effet raffermissant. Il vous faut mélanger 2 cuillères à soupe de miel, 1 blanc d’œuf monté en neige et 1 cuillère à soupe de jus de citron frais. Massez lentement en cercles, puis laissez agir le mélange 20 minutes avant de la nettoyer avec du lait écrémé tiédit.

Une autre recette peut améliorer un autre détail peu esthétique de nos peaux : les taches et autres imperfections. Pour cela, il faudra mélanger une cuillère de miel avec une cuillère de citron, appliquer le mélange pour laisser poser durant 20 minutes. Il faudra rincer à l’eau claire, de façon très soigneuse car le citron pourrait causer d’autres tache s’il reste sur une peau exposée au soleil.

Voilà qui fera de vous une vraie beauté !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

ageless boite

Instantly Ageless, l’anti-rides miraculeux garanti 8 heures.

Instantly Ageless, la micro-crème anti-rides, anti-poches en 3 minutes chrono. Cette crème à l’effet baguette ...

Lire les articles précédents :
ford-kuga
Le nouveau Ford Kuga avec une version ST-Line

Le nouveau Ford Kuga est aujourd’hui disponible à la commande à partir de 22 650 ...

nouvelles-italiennes
Cinq nouvelles italiennes de Thierry Loisel

Écrites 30 années avant les Cinq nouvelles ukrainiennes (chronique parue le 08/09/2016), les Cinq nouvelles ...

amenagement-industriel
Les tendances de l’aménagement industriel

L'aménagement industriel n’interfère en rien dans le développement industriel. De ce fait, dans les industries, disposer ...

Fermer