Accueil / Culture / Cinéma / Avant-première Cars 2 à Disneyland

Avant-première Cars 2 à Disneyland

Les célébrités ont mis le turbo pour assister à l’avant-première exceptionnelle de CARS 2 qui se tenait à Disneyland Paris.

 

Alors que le nouveau film de John Lasseter et Brad Lewis sort ce week-end au cinéma outre Atlantique, ce sont les artistes de la version française de CARS 2 qui ont présenté ce second opus des aventures de Flash McQueen et Martin devant un public des plus enthousiastes. Gilles Lellouche qui a prêté sa voix à Martin, Mélanie Doutey qui prête la sienne à Holly, Cécile de France qui retrouve son personnage de Sally et Bénabar qui interprète dans le monde entier la chanson « Mon coeur fait vroum » ont pu évoquer en amont de la projection l’immense plaisir qu’ils avaient ressenti à participer à cette nouvelle aventure.

 

Tony Parker, Dany Boon, Isabelle Nanty, Frédéric Lopez, Joyce Jonathan, Hafsia Herzi, Zoe Felix, Maiwenn Le Besco, Smaïn et Jean-Baptiste Maunier étaient également présents et ont prolongé un peu plus tard au parc Walt Disney Studios leur voyage dans le monde débridé de Flash McQueen et Martin.

 

 

Cécile de France (voix de Sally), Bénabar (interprère de la chanson « Mon coeur fait vroum »),
Gilles Lellouche (voix de Martin), Mélanie Doutey (voix de Holley Shiftwell)

 

CARS 2, au cinéma le 27 Juillet 2011

Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse, reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, destiné à récompenser la voiture la plus rapide. Mais la route du championnat est semée d’embûches, de déviations et de surprises hilarantes. Surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage internationale !

Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular présente Flash McQueen en « invité d’honneur » !
Le plus spectaculaire des spectacles de cascades accueille au parc Walt Disney Studios une nouvelle star qui en a sous le capot ! Flash McQueen débarque en personne au Parc Walt Disney Studios ! C’est le moment de faire le plein d’adrénaline avec cette apparition des plus inattendues. Attention, Flash McQueen prend le départ… moteurs… action !

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Ernest et Célestine – Au jour le jour

Au jour le jour est un bel album d’Ernest et Célestine, paru aux éditions Casterman, ...

Lire les articles précédents :
Juin 2011, la Giraglia Rolex Cup

Une date incontournable des régates en méditerranée, la Giraglia Rolex Cup, (59éme édition et 15ème sponsorisée par Rolex) : 220...

Transformers 3 , La Face Cachée de la Lune

Les Transformers sont de retour sur nos écrans avec un 3° épisode riche en rebondissement avec les multiples robots :...

TF1 en tournée à la rencontre des télespectateurs

Depuis deux ans, le Groupe TF1 joue la carte de la proximité avec ses publics, sur l'ensemble des supports et...

Fermer