Accueil / Actu du web / Batterie externe Epow® Ball, l’accessoire Pokemon indispensable

Batterie externe Epow® Ball, l’accessoire Pokemon indispensable

Le jeu de l’année Pokemon Go est en passe de devenir une application qui restera gravée dans les livres d’histoires en termes de popularité dans le domaine de l’application mobile. Le concept Pokemon a une nouvelle fois sauvé in extremis le géant Nintendo de ses ennuis financiers. Mais Nintendo n’est pas le seul bénéficiaire des retombées du phénomène Pokemon GO. Les vendeurs de batteries externes ne sont pas en reste. L’application est tellement gourmande qu’elle agit comme un vampire sur la batterie de votre Smartphone. Ainsi, en moyenne un téléphone portable tombera en panne de batterie après seulement 2 heures de jeu mais avec une Batterie externe plus de problèmes .

Epow Ball, la Batterie externe qui ressemble à la Pokeballpoke-charge-power-bank-batterie-externe-pokeball-pokemon-go-6000

La marque Epow® qui a habitué ses clients à sortir des power bank de qualité aux designs originaux, frappe en encore en sortant la batterie externe pokeball. Cette batterie portable en forme de boule blanche et rouge muni d’un dragone, s’accrochera à la ceinture des fans boy Pokemon pour des chasses illimitées. De quoi inquiéter les réfractaires de cette application.

En termes de performances, EPOW® Ball offre un accumulateur lithium 6000mAh, de quoi recharger la majorité des Smartphones 2 à 3 fois. Côté connecteurs, cette batterie extravagante offre 2 ports USB pour recharger deux téléphones mobiles en simultané.

 

Une batterie de secours réservée aux Fans

Pour conclure, l’EPOW® Ball est bien sûr réservée aux plus grands fans de l’application Niantic. Son design et sa forme « boule » en font une batterie assez encombrante qui ne tiendra dans aucune poche. Cela dit, le vrai chasseur de Pokemon saura lui trouver une place dans son sac à dos ou l’accrochera fièrement à sa ceinture pour affirmer son statut de chasseur de bébêtes virtuelles.

Pratique pour recharger son téléphone, elle attira les convoitises des chasseurs démunis de chargeur de secours à coup sûr. Une nouvelle technique de chasseur pour se faire des amis IRL ?

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Pourquoi les femmes ukrainiennes s’inscrivent-elles sur des sites de rencontres ?

Quelles sont les raisons qui poussent les femmes ukrainiennes à s’inscrire sur des sites de ...

Lire les articles précédents :
Alice Matheson, tome 4, Qui est Morgan Skinner ?

Qui est Morgan Skinner ? est le quatrième tome de la série d’anticipation, Alice Matheson. Une bande ...

TV vs OTT : les nouveaux modèles économiques des contenus sportifs

Au centre de nombreuses attentions, le sport a connu une croissance spectaculaire des montants investis ...

La rentrée Clairefontaine avec les cahiers Minéral et Koverbook 2 en 1

 Il reste quelques jours de vacances, avant que les élèves ne reprennent le chemin de ...

Fermer