Accueil / Dossiers / Eté / Beauté / Baume à lèvres protecteur bio Alga Maris

Baume à lèvres protecteur bio Alga Maris

Quand vient l’été, que trouve-t-on dans la trousse de plage de toute plagista consciencieuse et disciplinée : une crème solaire à indice élevé, un déodorant, une pince à épiler (au cas où) et des lingettes rafraîchissantes… C’est bien, mais n’avez-vous rien oublié ? Avez-vous pensé à protéger vos lèvres de l’agression sournoise du soleil  ?  Un baume à lèvres protecteur est indispensable mesdemoiselles, et la Rédaction beauté de France Net Infos vous conseille vivement le Baume à lèvres protecteur bio Alga Maris des Laboratoires de Biarritz. Pourquoi celui-là plus qu’un autre me direz-vous ? tout simplement parce que c’est le meilleur dans sa catégorie !!

baumeCréés en 2010 par Muriel et Jean Marc Dubois, les Laboratoires de Biarritz sont avant tout la concrétisation d’une aventure humaine. Un projet né des préoccupations personnelles, familiales et environnementales de ses fondateurs, visant la création de protections solaires bio innovantes de très grande qualité.

C’est en pratiquant le surf en famille sur les côtes françaises et étrangères, que les Dubois découvrent les effets néfastes des cosmétiques et de protections solaires sur l’écosystème marin. Forts de ce constat qui les sensibilise aux problématiques environnementales, ils sont convaincus que leurs recherches doivent s’orienter vers la conception de produits innovants avec un réel bénéfice santé. Basés sur la Côte Basque, ils développent les Laboratoires de Biarritz et lancent leur première gamme Algamaris, les produits solaires certifiés bio mis sur le marché au printemps 2012.

baume1

Algamaris est remarqué comme la nouvelle génération de solaire alliant efficacité, véritable bénéfice santé mais aussi plaisir et cosmétiques. Cette succès story a tout pour plaire, par le côté défense et protection de l’environnement, le côté familial de l’entreprise et bien sûr les intentions de qualité de chaque ingrédient des produits de leur gamme.

baume-a-levresTrès sensibles aux rayons du soleil, les lèvres nécessitent une haute protection solaire afin d’éviter le dessèchement et les lésions induites par les UV. Certifié bio, le Baume à lèvres protecteur Alga Maris présente de nombreuses qualités pour nos lèvres en les protégeant contre les méchants UVA-UVB, avec une texture riche et onctueuse facile à appliquer sur les lèvres grâce à son embout biseauté pour un effet filmogène rémanent. En apportant confort et élasticité aux lèvres les plus déshydratées, le baume est de plus résistant à l’eau. Inutile de vous dire que le produit a été testé sous contrôle dermatologique au préalable.

Le baume à lèvres solaire SPF30 certifié bio* des Laboratoires de Biarritz apporte une haute protection et son complexe végétal nourrissant protège efficacement les lèvres de la déshydratation. Il contient un mélange de cires végétales (Jojoba, Mimosa, Tournesol) qui apporte confort et hydratation durable à la peau très fine des lèvres, renforcé par l’huile de noix de coco Bio qui assouplit, hydrate et protège. L’huile de coco pénètre facilement et dépose un léger voile parfumé sur la peau. Le baume contient également un antioxydant, l’Aga Gorria®, qui prévient les dommages cutanés induits lors d’une exposition aux UV en neutralisant efficacement les radicaux libres.

Mon astuce à moi :
Il est préférable d’appliquer votre baume à lèvres Alga Maris Bio avant toute exposition au soleil, particulièrement en conditions extrêmes, que vous soyez à la mer ou à la montagne, et pensez à renouveler fréquemment l’application, mais attention à ne pas en mettre trop pour éviter d’avoir les lèvres toutes blanches !!
Vous êtes parée à présent pour passer de longues et délicieuses heures de détente sur la plage, l’esprit tranquille et les lèvres bien protégées !!

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos virginie masson13

A lire aussi

Le savon est tendance et plaira à toutes les mamans !

Le savon solide est de nouveau plus que dans la tendance, synonyme de naturel et ...

Lire les articles précédents :
« Shōchū on the rocks », le nouveau global manga aux éd.Ankama

Avec ce premier tome de « Shōchū on the rocks », le nouveau global manga aux éd.Ankama, ...

Le jardin potager du Moyen Âge à nos jours à l’Abbaye du Relec

Depuis le mois de mai, un espace de l'abbaye du Relec, en Plounéour-ménez, accueille un ...

Mademoiselle Espérance au Théâtre du Têtard Marseille

Avant une série de représentation au Théâtre Arto d'Avignon en juillet, la troupe Les Carboni ...

Fermer