Accueil / Loisirs / Cuisine / Gastronomie / Bavaria 0,0 % : Bière de l’été

Bavaria 0,0 % : Bière de l’été

 Pour passer un été rafraîchissant, rien de tel que de se désaltérer avec une Bavaria 0.0%. Car il n’y a rien de plus agréable durant les beaux jours que de déguster une bière succulente aux arômes subtils.
Brasseur de bières exceptionnelles depuis 1719, vient d’innover avec la Bavaria Wit 0.0%, 100 % bière blanche avec 0 degré d’alcool. Présentée avec des notes d’agrumes, la bière est recommandée à table avec des noix de Saint-Jacques et une tarte aux poires ou pour un apéritif par exemple.
bavaria_0_0_peche eteLes secrets de son goût délicat résident dans sa composition : la Bavaria est composée d’eau minérale naturelle, de malt de blé, d’orge, de houblon et d’extrait d’acacia. Sa particularité est que le goût originel de la bière blanche est préservé pour un rafraichissement maximum et un plaisir intense, le tout sans alcool. Avec le retour des beaux jours, sur une terrasse, à la plage ou à un barbecue entre amis, les consommateurs vont partager des moments conviviaux avec une délicieuse bière Bavaria !
Des choix variés :

De plus, la gamme se compose de plusieurs saveurs : la Bavaria Wit 0.0%, bière blanche qui a préservé l’authenticité du goût, la Bavaria Fruity rosé 0.0%, toujours sans alcool mais cette fois avec des fruits rouges (framboises, cerises et myrtilles) pour un goût intense et fruité. Enfin, une nouvelle saveur vient tout juste de faire son apparition, la Bavaria pêche sans alcool.
Faible en calories :

La méthode de brassage unique donne des bières proposant un faible apport calorique (35 kcal maximum), et ce en préservant les arômes originels d’une vraie bière. Les consommateurs peuvent donc trinquer sans modération. Pour les sportifs, femmes enceintes ou pour tous ceux qui ne désirent pas consommer d’alcool, Bavaria est la solution idéale pour se désaltérer tout l’été sans avoir à se poser de questions sur sa santé ! Peu pétillante, les consommateurs n’ont pas à s’inquiéter pour la digestion ! L’avantage réside dans la préservation du plaisir authentique.
Les formats disponibles :La Bière se décline en plusieurs formats : en canettes 6X33 cl, en bouteilles 6X25cl ainsi qu’en bouteilles de 30cl et est disponible en grande surface.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

L’écharpe de portage par Babylonia

A la découverte du monde, tout en étant en sécurité contre maman ou papa, bébé ...

Lire les articles précédents :
Ma frise Larousse à colorier, pour créer son livre d’histoire !

Les éditions Larousse proposent deux nouveaux ouvrages parus dans la collection Ma frise Larousse à colorier, ...

Festival de la télévision de Monte-Carlo : Rencontre avec Matthew Modine

A l'occasion du 56ème Festival de la télévision de Monte-Carlo, nous avons rencontré l'acteur américain ...

JO DE RIO : Médaille de bronze pour les lorrains!

Trente-quatre petits centièmes de seconde ont permis aux français Matthieu Péché et Gauthier Klauss originaires ...

Fermer