Accueil / Culture / Bein sport et Canal + dévoilent les offres sports

Bein sport et Canal + dévoilent les offres sports

C’est enfin officiel, Bein Sport et Canal Plus ont décidé d’étaler au grand jour les détails des accords qu’ils ont conclus ensemble. Zoom sur tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet.

Bein Sport Canal Plus

Accord entre Bein Sport et Canal Plus : les raisons

Etant l’une des chaînes les plus regardées en France et dans le monde, Canal+ n’a jamais cessé de tout faire pour attirer plus de clientèles. Si la concurrence tend à se diversifier, la chaîne a décidé de se lancer dans une nouvelle quête pour reconquérir le cœur du public. En effet, elle a décidé de s’allier à Bein Sport pour se lancer dans un projet de renouvellement de ses offres. Évidemment, cela devra attendre un peu avant d’être vraiment appliqué. Mais confiant par rapport à sa décision, Canal+ a fini par révéler au grand public tous les détails croustillants sur le sujet.

Quels sont les changements ?

Canal+ et Bein sport ont donné accès aux utilisateurs du premier groupe quelques chaînes du second. Une décision qu’ils ont conclue dans un accord le mois de février dernier. Pour ce qui est de son application, il a été confirmé qu’il devrait encore attendre une validation de la part de leurs concurrents. Bien entendu, il est toujours faisable de s’abonner à Bein Sport sans abonnement à Canal+. Pour ce qui de la chaîne Canal+, cet accord devrait faire remonter la pente de leur notoriété qui s’est largement chutée depuis pas mal de temps. Il en est de même pour Canal Sat qui subit actuellement les mêmes difficultés.

Détails sur quelques offres Bein Sport avec Canal+ et Canal Sat

C’est par le biais de BFM Business que cette nouveauté a été connue du public. Pour cela, l’offre Bein Sport sera tarifée à une treizaine d’euros et sans engagement bien sûr. Toutefois, ceux qui veulent avoir un accès sur leur ordinateur devront s’engager pour un abonnement d’un an. Pour l’abonnement Bein Sport et bouquet 100% sport de Canal Sat, les utilisateurs devront payer une somme mensuelle de 20 euros dans un délai d’un an au minimum. Pour le premier mois, ils auront une réduction 7 euros.

Évidemment, il y a également d’autres offres plus attrayantes. Comme l’abonnement d’un an pour l’offre Canal Sat Panorama associé toujours de Bein Sport qui n’est que de 34.5 euros tous les mois. Comme d’habitude les clients auront une réduction au premier mois, cette fois-ci le tarif du premier mois est de 24.5 euros. Pour les chaînes Canal+ et Bein Sport qui nécessite toujours un abonnement d’un an, le montant mensuel a payé est de 49,9 euros. Il y a aussi d’autres offres qui diffusent encore plus de chaînes pour ceux qui veulent bénéficier de la totalité.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

I-Tweet #2 : Farewell, rock’n’love bitch !

« C’est quoi ce son, c’est bon ?! » On s’est tous posé au moins une fois cette ...

Lire les articles précédents :
PORTRAIT : Jacques Fieschi scénariste de Nicole Garcia (Mal de pierres)

Tanger en ce milieu du mois d'avril se trouve encore prisonnière ce matin du mardi ...

HIT PARADE à partir du 12 janvier 2017 à Paris

HIT PARADE est une première mondiale : Claude François, Dalida, Mike Brant et Sacha Distel ...

Bienvenue à Night Vale de Jeffrey Cranor et Joseph Fink

Les éditions Bragelonne présentent un roman complètement déjanté, inspiré du célèbre podcast au succès international ...

Fermer