Accueil / Culture / Cinéma / Bill Murray sur le Tapis Rouge de Marrakech

Bill Murray sur le Tapis Rouge de Marrakech

IMG_7159
Le Tapis Rouge

L’acteur Bill Murray très ému, a particulièrement apprécié l’accueil des Marocains qui ont longuement applaudis le célèbre comédien entouré de Francis Ford Coppola et d’une multitude de stars !

Le Festival de cinéma à Marrakech est un atout capital pour le tourisme Marrakchi. Il faut rappeler que la ville est classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO…

IMG_7135
L’entrée du Palais du Festival

Le nouveau Wali de Marrakech Mohamed Moufakkir s’est assuré que la 15ème édition se déroule le mieux possible. Avec les évènements de Paris, les détecteurs de métaux et les portiques aux entrées ont été multipliés. Le Canada mis à l’honneur cette année, ce sont des Nord-Américains qui devraient venir assister aux projections des films et voir en autre, STEEL FLOWER qui a été produit par la Corée du Sud (Park-Suk young) dès ce samedi matin.

La file d’attente des cinéphiles a commencé depuis le début du mois de décembre pour les accréditations. C’est gratuit sous condition de s’inscrire sur le site du FIFM. La soirée du dimanche 6 décembre projette le film « Closet Monster » en compétition réalisé par Stephan Dunn où Isabelle Rosselini interprète Buffy en proie avec Oscar, qui fuit les traumatismes de son enfance, le film est très attendu auprès des fans des réalisateurs venues nombreux à Marrakech.

IMG_7143
Christophe Guillarmé créateur de mode

Autre point fort, avec pour la septième année la venue du créateur de mode Christophe Guillarmé qui habille les Stars au Festival de Cannes mais aussi à Marrakech, en exclusivité pour l’équipe de France Net Infos, il nous a reçu dans sa suite au Sofitel. Pour l’occasion accompagné de personnalités du showbiz le couturier s’est confié à notre micro (voir la vidéo).

Eric Fontaine (à Marrakech)

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos eric Fontaine

Après des études de commerce (EDC) et de journalisme (Studio Ecole de France) j'ai commencé ma carrière comme Responsable de la Communication (FUN RADIO MONTPELLIER) et ensuite dans la publicité visuelle (Avenir Affichage) et imprimeries...Depuis 2007, je consacre une partie à la réalisation de reportages (videos, court-métrages, interviews) pour le web (Blogs, Youtube, Dailymotion) et France Net Infos !.Depuis 2014 j'ai couvert les événements cinématographiques du Cap Spartel Film Festival à Tanger (Maroc).Depuis 2010 j'effectue des modules Web sur le Festival International du Film de Marrakech (Tapis Rouge).Concepteur de clips je réalise des "snapshots" pour les auteurs compositeurs.

A lire aussi

Un petit jeu sans conséquence – Succès prolongations – Paris

Un petit jeu sans conséquence – Comédie au Théâtre Le Mélo d’Amélie – Succès ! ...

Lire les articles précédents :
« Alpha , Premières Armes », LA série d’espionnage aux éditions Le Lombard

On prend « presque » les mêmes et on reprend !!! Après les talentueux Renard ...

Des douceurs de nos régions pour Noël

Jours heureux, entreprise française depuis 1979, propose de nombreuses douceurs et confiseries de qualité issues ...

La Chose : Vida Loca

La Chose, en voilà un nom qui interpelle, tout comme ce naufragé sur le visuel ...

Fermer