BIOLINE veut provoquer la panique

La stratégie de BIOLINE pour promouvoir ses produits VITAL Basic B12 est parfaitement claire : provoquer un mouvement de panique chez le consommateur.

Voici les différentes astuces utilisées :

bioline VITAL Basic B12Publier un pseudo magazine « La révolution pour une santé naturelle » avec une première page digne de la presse à scandales : « Épidémie populaire ! 11,1 millions de français adultes souffrent de cette carence en vitamines non diagnostiquée ! S’agit-il du plus gros risque sanitaire pour votre pays ? Êtes-vous concerné vous aussi ? »

Lister les 26 médicaments qui provoquent une carence en vitamine B12.
Jeter le doute sur la compétence des médecins : « La cause de vos problèmes de santé se trouve probablement là où vos médecins ne regardent même pas ! »

Inquiéter les personnes qui vont prochainement subir une intervention chirurgicale : « Les opérations peuvent se révéler beaucoup plus dangereuses pour les personnes ayant une carence en vitamine B12. »

Sans oublier la référence à des vedettes passées ou actuelles qui ont adopté ce « remède miracle » : Margaret THATCHER, Madonna, Prince, Justin TIMBERLAKE…

Une Info-Alerte du Réseau anti-arnaques

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Birdking – Volume 1 – L’aventure Dark Fantasy arrive chez Les humanoïdes Associés

En des temps anciens, un roi nécromancien prit le contrôle des royaumes du Nord, en …

2 commentaires

  1. xuereb rémi

    cet article émane de gens compétents car beaucoup de gens souffrent de carences en vitamine de l’équilibre nerveux en France et le français abuse de neuroleptiques et justement cède à la panique auprès des pharmaciens et encore plus médecins ignares dans le domaine de la nutrition. Cet article sur la B12 tente de rétablir l’équilibre des choses concernant le consommateur de santé qui est littéralement grugé , disons le , par l’industrie pharmaceutique , car on ne prend jamais de médicaments sans en subir des phénomènes d’accoutumance qui sont préjudiciable à la santé elle même . Consommateur , il est temps de ne plus céder à la panique et de prendre le temps de réfléchir en tant que vrai adulte !

    • xuereb rémi

      La pratique médicale française subit le profond divorce entre la recherche fondamentale indépendante et la recherche appliquée des laboratoires qui payent des annonceurs pour supposer que l’on est en train de mettre au point tel ou tel remède pour le cancer , ou pour autre maladie . Mais que nenni , car il s’agit de bricolages propres à nous manipuler et de creuser le déficit abyssal de la sécurité sociale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com