Accueil / En Région / Auvergne / Black M conquit le zénith d’Auvergne

Black M conquit le zénith d’Auvergne

C’est dans un Zénith D’Auvergne avec une majorité d’enfants et d’adolescents qui attendaient depuis plus de 2 à 4 H leur idole Black M et son premier album solo « Les Yeux plus gros que le monde ».

Linda Black M Clermont
La Chanteuse Linda

Après une première partie avec les danseurs du TN Crew, les rappeurs de Red Cross et la chanteuse Linda qui sort sont album en 2016 et non en 2014 «  euh la boulette murmurait les spectateurs  » et l’impatience se fait attendre .C’est sous un étrange rideaux blanc et d’ombres chinoises accompagné par une vague de téléphones portables. Le chanteur qui débarque en mode rappeur, casquette noires, jeans et baskets blanches, entre en scène et vient à la rencontre de son public grâce à la scène aménagée et profite pour offrir sa casquette à une spectatrice qui n’en revient toujours pas . La fosse est pleine, le public est chaud et Hurle.

IMGP3669Black M Zenith de ClermontPlanté en haut de la scène un grand M Lumineux en guise de Trône autour de lui Dj, guitare, basse, batterie et clavier accompagnent Black M. Dès la deuxième chanson, la star entame « Mme Pavoshko », un « hommage » rythmé à l’une de ses conseillères d’orientations. Des hurlements, on passe à l’euphorie. L’effet visuel et sonore est impressionnant. Tout le public est debout, danse et chante en communion avec son idole. Le show est lancé et les tubes s’enchaînent dans un style mélangeant rap et dance music. L’ambiance ne retombera pas pendant plus d’une heure, jusqu’au fameux « Sur ma route ». Ce tube, qui a propulsé Black M au sommet l’été dernier, a fini d’enchanter les milliers de fans réunis au Zénith.

Après Maitre Gims, c’est donc un autre membre de Sexion d’Assaut qui prend son envol en solo : Black M. Le rappeur a conquit son public lors de cette tournée de Zenith.  « Les yeux plus gros que le Monde », c’est le nom de son premier album en solo de Black M, échappé depuis quelques mois de l’un des collectifs les plus prolifiques du moment : Sexion d’Assaut. Un opus qui est déjà Disque d’Or ! Et le public attend impatiemment son prochain album.

La soirée en photos

.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

A cheval !, tome 3, Quel toupet !

Quel toupet ! est le troisième tome de la série humoristique A cheval !, de Laurent Dufreney, ...

Lire les articles précédents :
Pour des soins exceptionnels optez pour l’Exfoliant minéral cellulaire de La prairie

Notre peau a régulièrement besoin qu'on la débarrasse de ses peaux mortes, mais elle ne ...

RKK soirée hommage à l’U-Percut Marseille

Ce mercredi 10 juin, une mémorable soirée a eu lieu, à l'initiative de Radio Nova ...

Cellulysse, la cure pour lutter contre la cellulite

Mesdames, on le sait, on a toutes de la cellulite, qu'elle soit sur nos fesses, ...

Fermer