Accueil / Loisirs / Cuisine / Blue Diamond Almonds : ces amandes grillées qui sauvent nos coups de fringale !

Blue Diamond Almonds : ces amandes grillées qui sauvent nos coups de fringale !

Blue Diamond Almonds
Blue Diamond Almonds : Amandes naturelles

Blue Diamond Almonds : ces amandes grillées qui sauvent nos coups de fringale !

Avez-vous remarqué comme avec l’approche de l’été, on s’interdit toutes sortes d’aliments ? On a tellement peur de ne pas être au top physiquement, que l’on oublie que pour garder la ligne, il suffit simplement de manger de tout en quantité raisonnable. Et mieux encore, de varier les plaisirs !

FranceNetInfos a à cœur de vous dénicher des petits plaisirs gustatifs sains, telles que les célèbres amandes grillées de Blue Diamond Almonds que nous adorons.

Nous savons à quel point la gourmandise peut avoir une place importante dans la vie de chacun. À tel point qu’il est parfois difficile de faire taire cette petite voix qui nous dicte de croquer dans le premier gâteau venu. Pourtant, il existe bien d’autres aliments aux valeurs nutritives riches et excellentes pour notre santé. Les amandes Blue Diamond Almonds en font partie. Elles sauvent nos coups de fringale, nos envies de sucres, et sont notre petit moment de réconfort – le soir devant la TV – après une bonne journée de boulot.  

Si vous êtes passés à côté du phénomène Blue Diamond Almonds, il s’agit du plus gros producteur d’amandes au monde. Elle est aussi la première marque aux US, spécialisée dans l’amande grillée.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les amandes ne font pas grossir et sont excellentes pour la santé. Très nutritives, riches en vitamines E, elles apportent ce qu’il faut de fer et de protéines à notre corps. C’est le fruit sec qu’il faudrait consommer de façon régulière, en quantité raisonnable, bien entendu. On dit de l’amande, qu’elle appartient à la catégorie de « superaliments » pour ses bienfaits sur notre santé.

Elles sont délicieuses ! Encore plus en version « amandes grillées » comme les propose Blue Diamond Almonds. Elles peuvent être consommées au petit-déjeuner, au goûter, comme encas, ou encore à l’apéro. La gamme est très variée. Il y en a pour tous les goûts : en version salée ou sucrée, à vous de choisir ! Emballées dans des sachets très pratiques, vous pourrez les glisser dans votre sac à main, sac de sport ou encore, dans le tiroir de votre bureau.

Blue Diamond Almonds
Blue Diamond Almonds : Les grillées salées

Zoom sur la gamme :

  • Les « Grillées salées » – 65 grammes

Blue Diamond Almonds
Blue Diamond Almonds : les grillées au miel

Très légèrement salées, elles sont délicieuses à l’apéritif avec un verre de vin blanc.

Pour une version plus diététique, nous avons aimé les déguster avec une eau pétillante, aromatisée au citron.

  • Les « Grillées au miel » – 65 grammes

Notre plus belle surprise ! Elles ont un petit côté « sucré-salé » assez addictif. Et en plus, elles sont croustillantes. Celles-ci vous accompagneront les après-midi, lorsque vous aurez un petit creux.

  • La version « Smokehouse » – 65 grammes

Blue Diamond Almonds
Blue Diamond Almonds : la version Smokehouse

Cet emballage rouge vous fait surement penser au barbecue, et vous avez raison. Il s’agit ici d’une version fumée de l’amande. Pas trop mal pour l’apéro les soirs d’été, mais ce n’est pas celle que nous avons préférée.

  • Les « Amandes naturelles » – 150 grammes

Quelle merveille ! C’est forcément celles qu’il vous faudra choisir si vous surveillez votre ligne. Elles apportent ce qu’il faut de protéines et d’acides gras mono-insaturés, qui participent à la sensation de satiété. Sensation très difficile à obtenir et pourtant le secret de la perte de poids. Elles sont délicieuses, bonnes pour la santé, riches en nutriments… Bref, on en veut encore !

Si vous souhaitez acheter ces amandes, elles sont commercialisées dans tous les Carrefour de France.

De nombreux cadeaux sont à gagner sur le site Facebook de Blue Diamond Almonds. Pour jouer, RDV ICI !

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d’écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années.
J’aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j’aime être à la page ! Passionnée de musique, j’aime m’abandonner au plaisir d’écouter quelques notes de mes chansons préférées. Je ne suis jamais contre le visionnage d’un bon dessin-animé. Je ne néglige aucune de mes routines beauté, et… j’évite clairement de me séparer de mon téléphone ! Welcome ;-)

A lire aussi

Gym Animo, le jeu qui a la bougeotte, de Bioviva !

Gym Animo est un jeu pour les enfants à partir de trois ans, qui développe ...

Lire les articles précédents :
Guillo-Soulage
Guillo, un chanteur qui n’est pas Un Long Fleuve Tranquille

Guillo est un chanteur, mais c'est en librairie qu'on le retrouve avec le livre disque ...

Leonidas : des fêtes de Pâques gourmandes et colorées !

Le Maître Chocolatier Leonidas a élaboré, pour ces fêtes de Pâques 2017, un nouvel œuf ! ...

Johan Creten & Brigitte Cornand s’exposent à Sète

Pour ce printemps "estival" c'est encore possible d'aller se cultiver, se balader au Centre Régional ...

Fermer