Accueil / Culture / Bo Derek au Festival de la Télévision de Monte-Carlo

Bo Derek au Festival de la Télévision de Monte-Carlo

Lors de la 55ème édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlo, nous avons pu rencontrer la toujours splendide Bo Derek qui a pris son rôle de membre du jury très à cœur.

Bo Derek -Festival Tv Monté Carlo (1)Bien des années après, on garde toujours en mémoire la scène où Bo Derek sort de l’eau en maillot de bain dans Elle de Blake Edwards. C’est d’ailleurs pour ce film qu’elle a reçu une nomination aux Golden Globes comme meilleure actrice à la fin des années 70. Toujours aussi resplendissante, elle nous a livré quelques conseils de beauté très simples : faire quelques exercices, nager en mer et surveiller ce que l’on mange sans faire d’excès ! A Monte-Carlo, elle a illuminé de sa présence le tapis rouge du Festival.

Si elle se fait de plus en plus rare sur les écrans, elle est néanmoins très occupée. A la tête d’une maison de production, elle travaille sur un projet de série policière, Capitol Crimes. Elle n’exclut pas le fait d’y interpréter un rôle ! Elle reconnaît que de nos jours les actrices ont des opportunités pour jouer des femmes de caractère, des personnages forts. A son époque, elles étaient surtout perçues comme des femmes-objets. Elle apprécie beaucoup notamment Scarlett Johansson et Jessica Chastain : deux actrices belles mais aussi intelligentes et dotées d’une forte personnalité, comme elle !

Depuis de nombreuses années, elle s’est engagée en faveur des animaux. Passionnée par les chevaux, elle lutte pour améliorer leur bien-être. Arnold Scwarzenegger, alors gouverneur de Californie, l’avait nommée commissaire à la fédération des chevaux de course.

Bo Derek n’est donc pas seulement une belle femme. C’est une actrice passionnante et au grand cœur que nous avons rencontrée.

Bo Derek

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos laurence ray

A lire aussi

Vieilles Charrues 2017 : le bilan

La 26ème  édition des Vieilles Charrues vient de s’achever. J’ai eu le privilège de couvrir ...

Lire les articles précédents :
Les Jeudis Etoilés à Istres

Du 16 juillet au 27 août 2015, la ville d’Istres a lancé la première édition ...

La scène plage du Festival Les plages électroniques
Plages Électroniques: une 10ème édition qui restera dans les annales

Hier soir, le Festival Les Plages Électroniques a clôturé sa 10ème édition sur la célèbre ...

AMY by ABRA-AM : les lunettes hype de l’été !

Avec cette chaleur, on n’a qu’une envie : lézarder sur la plage et faire trempette ...

Fermer