Accueil / Culture / Littérature / Pour votre bonheur ! Serge Marjollet

Pour votre bonheur ! Serge Marjollet

pour votre bonheur
pour votre bonheur

Pour votre bonheur est le petit dernier de Serge Marjollet, à retrouver aux Editions La Providence.  Avec un titre pareil, difficile de ne pas être interpellé ! Qui ne recherche pas le bonheur ? Personne, que l’on « nage » dedans ou pas tout le monde veut le bonheur en permanence.  Serge Marjollet, vous propose  de partager sa propre expérience qu’il transmet depuis 25 ans à travers le monde pour être dans le bonheur au quotidien.  Il va même plus loin en révélant quelques phrases pour vous « transformer » en douceur et vous diriger petit à petit « vers une vie intérieure plus merveilleuse, donc une vie extérieure bien meilleure. »

Qui n’a jamais dit à quelqu’un de son entourage d’arrêter de se plaindre, de voir tout en noir et d’imaginer toujours le pire ? Combien de fois avez- vous entendu quelqu’un vous dire par avance qu’il allait passer une mauvaise nuit, ne pas dormir et que vous avez eu envie de lui dire qu’à force de se le répéter, effectivement il allait, de un, s’en persuader mais en plus le provoquer ?

Que l’on y croit ou non cet ouvrage vous invite à la réflexion et même si vous ne souhaitez pas tout « appliquer » que risquez vous à avoir quelques petites phrases positives et encourageantes en tête ?

Serge Marjollet invite à la fois les croyants, mais aussi les non croyants à changer progressivement d’attitude et notamment en se répétant quelques phrases adaptées suivant les croyances de chacun.

A propos de l’auteur :

Serge Marjollet, marié et père de famille, façonné par un parcours hors du commun, il a étudié la reine des sciences « La Magie » qu’il applique dans sa vie quotidienne pour le plus grand bonheur de sa famille, de ses proches et de ses lecteurs.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos AR

A lire aussi

Trappeurs de rien t.3 Coco a disparu – un vrai régal !

Olivier Pog, Thomas Priou et Johann Corgié nous proposent le troisième tome – Coco a ...