Accueil / Mode / Soins / corps / Bougie de massage Au Pays de la Fleur d’Oranger

Bougie de massage Au Pays de la Fleur d’Oranger

À dix jours de Noël, vous séchez encore sur le cadeau à offrir à votre conjoint(e) ? Rassurez-vous, vous n’êtes sûrement pas seul(e) dans cette situation ! Mais que ce soit votre premier Noël ensemble ou le vingt-troisième, il est parfois difficile de cibler ce qui lui fera vraiment plaisir. Au Pays de la Fleur d’Oranger vous propose sa sélection de bougies de massage, cadeau sensuel et intime idéal, qui ravira tous les couples.

au-pays-de-la-fleur-d-oranger

Née à La Colle sur Loup dans l’Est de la France, Au Pays de la Fleur d’Oranger est plus qu’une simple marque de parfums et produits parfumés, c’est un véritable héritage de la haute parfumerie provençale. Fondée par Virginie et Antoine Roux dans une volonté de perpétuer des traditions olfactives intemporelles, ils proposent une gamme de produits de haute qualité, élégants et raffinés, autour de la fleur d’oranger, plante aux vertus douces et apaisantes et aux notes subtiles.

Bougie de massage à la fleur d'oranger
Bougie de massage à l’huile d’argan parfumée à la fleur d’oranger

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Au Pays de la Fleur d’Oranger dévoile sa collection « La maison cocon » avec les nouveautés bougies pour décorer et parfumer votre espace de vie. Et pour allier douceur et plaisir, on se tourne vers les bougies de massage parfumées que l’on a eu plaisir à tester chez FranceNetInfos.

Présentées en deux déclinaisons, fleur d’oranger et rose, ces bougies de massage à l’huile d’argan sont cachées dans un étui en métal très élégant en plus d’être très mignon. La matière alliée à la force en bec verseur rappelle les ustensiles ancestraux utilisés par nos aïeux pour verser le lait ou tout autre liquide, renforçant l’idée d’un instant cocooning à l’ancienne, s’exemptant de toute technologie ou fioritures modernes. Idéale pour un moment sensuel et câlin entre amoureux, on éteint l’électricité et on allume la bougie de massage, pour une ambiance chaleureuse et romantique. Enflammée, la bougie libère tous ses arômes et se liquéfie pour offrir une huile onctueuse à étaler sur le corps dans un massage délicatement parfumé. Le point de fusion bas permet à la cire végétale de ne pas dépasser les 40° ce qui assure une sécurité dans l’utilisation de la bougie lorsqu’on en verse la liqueur sur le corps : on ne risque pas de se brûler ! Et si vous faites partie des plus réticents, le temps d’éteindre la bougie, le coeur se refroidit déjà pour transformer son contenant en crème tiède, et c’est ainsi que vous pourrez l’utiliser sans aucune crainte pour rendre votre massage intense et parfaitement agréable. Son petit couvercle assure une conservation optimale sans risquer de mélanger la cire de la bougie à de la poussière malvenue.

Au doux prix de 29€, les bougies de massage Au Pays de la Fleur d’Oranger sont des cadeaux de taille, qui vous dureront longtemps, à offrir à votre couple pour un instant tendresse et détente inestimable. Pour découvrir les points de vente, c’est ici.

Joyeuses fêtes à tous !

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

Une tyrolienne pour sauter de la Tour Eiffel du 5 au 11 juin 2017

Une tyrolienne sur la Tour Eiffel ! Le pari complètement fouuuu de Perrier ! Ce ...

Lire les articles précédents :
Retour F1 Magny Cours 2017
Le F1 à Magny-Cours sera de retour en 2017

Lors du weekend du 12 et 13 décembre, un accord a été passé et accepté ...

GLOSSYBOX : La box « Rose Gold » de Noël, en édition limitée

GLOSSYBOX revient avec une nouvelle box en édition limitée, à l'occasion des fêtes de Noël. ...

La boutique Jovoy : des parfums rares pour les fêtes…

Située entre la Place Vendôme et le Jardin des Tuileries, la boutique Jovoy abrite les ...

Fermer