Accueil / Loisirs / Décoration / « Bougies La Française » décorent vos tables de fêtes

« Bougies La Française » décorent vos tables de fêtes

Les Bougies La Francaise decorent vos tables de fetes de fin d'annee 004Le mois de novembre débute à peine, et nous nous posons déjà des questions sur nos choix en matière de décorations de Noël. Il faut dire que nous aurons à peine le temps de dire ouf, que nous en serons au soir du réveillon de Noël, les pieds sous la table, à déguster les délicieux mets que nous avons préparés. Pas d’inquiétude ! Il nous reste encore un peu temps pour tout mettre en place, avant le jour J, afin que la magie opère pleinement. FranceNetInfos a pensé qu’il serait sympa de peaufiner un peu notre déco d’intérieur et pourquoi pas, choisir la couleur et le thème, de notre future décoration de table. Et parmi les pièces que l’on aime retrouver à Noël, il y a la bougie. La bougie réchauffe nos tables, en leur donnant un côté festif et accueillant. Alors que les bougies sont de plus en plus à la mode, FranceNetInfos ne voit que par les « Bougies La Française » et leurs gammes colorées et originales. Nous avons décidé de décorer notre table aux couleurs de l’authenticité, avec la gamme « Wood essentiel », qui nous rapproche au plus près de la Nature.

Les Bougies La Française decorent vos tables de fetes de fin d'annee 007« Bougies La Française » propose une très large gamme de bougies, dans des thématiques bien différentes, de façon à ce que vous puissiez trouver votre bonheur dans un thème, qui correspond à l’allure que vous souhaitez donner à votre décoration de table. Cette jolie marque a été crée en 1902, par une famille passionnée de bougies qui, au fur et à mesure des années, ne cesse de proposer des pièces uniques. Ce sont des ciriers, des créateurs de formes et d’ambiances : des « alchimistes de la lumière ». Ils ont réussi à s’imposer comme des « acteurs incontournables du monde de la bougie et des senteurs ». Ils ont su se nourrir de leur expérience passée, afin de nous offrir aujourd’hui, une bougie moderne, à l’allure et aux formes graphiques originales et contemporaines.

C’est justement à travers les bougies de la gamme « Wood essentiel », que nous avons remarqué leur savoir-faire unique. Vous aurez la possibilité de retrouver de magnifiques bougies intemporelles, ainsi que des bougies aux formes d’animaux, à la technique poussée et très maîtrisée. On se prend complètement au jeu de choisir la bougie, qui fera toute la différence sur notre table ; celle qui en mettra plein la vue.

Les Bougies La Francaise decorent vos tables de fetes de fin d'annee 008

Notre avis sur les deux bougies :

Les Bougies La Française decorent vos tables de fetes de fin d'annee 002Les bougies que nous avons testées, sont sûrement les plus classiques de la gamme « Wood essentiel ». Aux odeurs de pin de « Mélèze – Mousse & Lichen » et de bois de « Cèdre – Feu de bois », elles rentrent totalement dans le thème « Nature ». Ce sont des odeurs qui nous transportent directement, dans le paysage champêtre et idyllique d’un Noël enneigé, passé dans un chalet au coin du feu. Ces bougies pourront agrémenter une décoration du même style, au milieu d’autres éléments, tels que la pomme de pin, des dessous-de-table en bois, ou encore, un superbe centre de table, composé de branches sèches et de fleurs de coton. Soit, un décor très authentique. Les « Bougies La Française » auront parfaitement leur place sur vos tables de fêtes de fin d’année et contribuerons à un ambiance cosy et conviviale.

Les Bougies La Française decorent vos tables de fetes de fin d'annee 003Elles sont toutes les deux blanches, avec des liserés couleur « or » et « vert irisé », en forme d’étoile. On est tout pile dans la thématique de Noël ! Sachez aussi que dans la gamme « Wood essentiel », on trouve des bougies très originales. Et parmi nos coups de cœur, il y a la bougie entourée de bois, au look très brut et nature. Vous pourrez les répartir dans la pièce, elles sont généreuses et vous feront à coup sûr plusieurs Noël. Oui, parce qu’elles tiennent pas moins de 40h. Et pour les fans d’animaux – plus particulièrement de chouettes elles sont omniprésentes et représentées plusieurs fois dans cette gamme. Mais aussi de superbes bougies, en forme de pommes de pin magnifiques, disponibles en plusieurs tailles.

Les Bougies La Française decorent vos tables de fete de fin d'annee 005La bougie est la pièce incontournable d’une table réussie pour Noël. Elle apporte tout ce qu’il faut, de chaleur et de convivialité. C’est le petit détail festif qui fait la différence et qui illumine la décoration de table dans sa totalité. Il ne vous restera plus qu’à choisir les bougies qui se marieront le mieux à votre déco.

Les Bougies La Française decorent vos tables de fetes de fin d'annee 006Venez vite jeter un coup d’oeil sur les bougies « Bougies La Française »

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Gerlinéa DESTOCK : la cure détox concentrée ananas & artichaut

Le soleil pointe le bout de son nez depuis à peine une semaine, que l’on ...

Lire les articles précédents :
La guerre des Sambre, Maxime et Constance, tome 2

Le petit jour de la mariée est le second tome du dernier cycle de La guerre ...

La nouvelle Lincoln Navigator

Lincoln, reconnue pour ses voitures de luxe et de prestige, est la gamme de luxe ...

Parler des Camps au XXIe siècle – Les étapes de la migration

L'ouvrage Parler des Camps au XXIe siècle – Les étapes de la migration d'Alain Rey ...

Fermer