Bracelets anti-nausées Sea Band

Malgré les techniques modernes, de nombreux patients souffrent encore des nausées et des vomissements après une opération sous anesthésie générale, en particulier lorsque d’autres médicaments sont donnés pour soulager la douleur.

SEA-BAND-Bracelet-anti-nausees enfant

Sea Band est  une méthode originale de réduire, voire de libérer ses utilisateurs des nausées et vomissements par l’acupuncture. L’acupuncture a été utilisée en médecine chinoise depuis plus de 4000 ans et révèle ici l’un de ses secrets pour un usage qui rendra beaucoup plus agréables les déplacements, la grossesse et les périodes post-opératoires, réduisant la consommation de médicaments aux effets secondaires.

sea-band-enfant-bracelet-anti-nausees-chimio-bleuSimple d’utilisation, il suffit de placer un bracelet sur chaque poignet pour être libérer des nausées et des vomissements. Par exemple, les plus jeunes ne souffriront plus de nausées lors de déplacements en voiture. Ils sont aussi utiles dans le cas des nausées et vomissements dû à la grossesse, à la chimio thérapies et aux nausées post-opératoires. Les bracelets Sea-Band vous offrent une alternative, cliniquement prouvée sans médicament pour le contrôle des nausées et des vomissements. Ils n’utilisent aucun composant chimique susceptible d’altérer la chimie du corps. En effet, leur fonctionnement est basé sur la pression continue exercée sur le point d’acupuncture P6 (Nei – Kuan), point situé entre les deux tendons centraux près du poignet grâce à un bouton en plastique. Ceci est connu pour prévenir ou soulager les sensations de nausée. Cette méthode permet alors d’éviter les effets secondaires et d’être applicable aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Les nausées sont alors généralement réduites en moins de cinq minutes après la pose du bracelet.

À l’Université de Pittsburgh, une étude de Sea-Band avec les Bracelets anti-nausées chez les patients post-opératoire a montré une réduction des nausées à 10% – une réduction de deux tiers, ce qui a permis une amélioration de la durée de récupération et une réduction de la prise de médicaments anti-nausées.

L’utilisation des bracelets anti-nausées peut être une mesure préventive ou après l’apparition des nausées, sans nuire à son efficacité. Bien entendu, les bracelets Sea-Band peuvent être associés à la prise de médicaments. Réutilisables et lavables, ne contenant pas de latex, ils se révéleront être des compagnons indispensable au quotidien. Adaptable à toutes les tailles de poignets, ils sont disponibles en taille enfant et adulte. Les bracelets Sea Band sont disponibles dans les pharmacies et parapharmacies partout dans le monde. Ou alors pourquoi ne pas discuter avec votre médecin afin de les essayer?

France Net Infos vous offre le bracelet enfant et  chewinggum de voyages
Jouez et remplissez votre bulletin avant le 25 avril 00h00

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Birdking – Volume 1 – L’aventure Dark Fantasy arrive chez Les humanoïdes Associés

En des temps anciens, un roi nécromancien prit le contrôle des royaumes du Nord, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com