Accueil / Loisirs / Bracelets en élastiques, les techniques pour réussir

Bracelets en élastiques, les techniques pour réussir

Bracelets en élastiques est un petit livre pour être au top de la tendance, paru aux éditions Dessain et Tolra, en janvier 2015, il propose les techniques pour réussir les rainbow looms, en pas à pas photographié !

bracelets-elastiques-dessain-tolraLe petit ouvrage a tout d’un grand, car il explique simplement mais très efficacement les démarches à suivre pour réaliser dix modèles différents de ces bracelets élastiques toujours tendance ! Après un sommaire, le matériel est présenté, avec le métier à tisser démontable, le crochet, les élastiques multicolores et les attaches en forme de S, puis la mise en place de ces éléments est indiquée sur une deuxième page, qui invite à poser correctement le métier à tisser. Enfin les dix modèles sont expliqués en pas à pas très détaillé, avec un texte clair et précis, mais surtout des photographies pour chacune des étapes, afin de suivre et faire correctement le bracelet désiré. Ainsi bracelets simples, doubles, manchettes, bagues fleuries et bien d’autres ouvrages vont pouvoir être facilement réalisé par toutes les personnes qui désirent se faire plaisir ou faire plaisir !

Bracelets en élastiques est un petit ouvrage qui propose à tous de pouvoir réaliser facilement ces fameux rainbow looms, de toutes sortes et de toutes les couleurs, il n’y a qu’à suivre le pas à pas photographié et réellement bien détaillé.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Kit Origami – Black and White

C’est aux éditions Larousse, qu’est paru le Kit Origami Black and White, un livre-kit, avec ...

Lire les articles précédents :
Les Ptimounes, la nouvelle collection des éditions Flammarion

Les Ptimounes est une nouvelle collection de livre pour la petite enfance, qui débute avec ...

Rosa, tome 1, Le pari

Rosa, Le pari est le premier volet d’un diptyque, un chef d’œuvre de François Dermaut, ...

Cui-cui, un album Casterman

Cui-cui est un bel album, sorti aux éditions Casterman, le 4 mars 2015, une histoire ...

Fermer