Accueil / Sport / Cyclisme / Bram Welten, nouveau venu au sein de l’équipe Fotuneo Oscaro

Bram Welten, nouveau venu au sein de l’équipe Fotuneo Oscaro

Bram Welten, nouveau venu au sein de l’équipe Fotuneo Oscaro

L’équipe Fortuneo Oscaro continue sa phase de recrutement avec l’arrivée de Bram Welten.

L’équipe bretonne dirigée par Emmanuel Hubert a annoncé aujourd’hui le recrutement du néerlandais Bram Welten. Après l’arrivée des grimpeurs Warren Barguil, Amaël Moinard et Jérémy Maison, c’est un jeune sprinteur de 20 ans qui rejoint donc la formation Fortuneo Oscaro. Le néerlandaisis, actuellement sous les couleurs de l’équipe BMC Development, s’est imposé, cette année, sur la première étape du Tour de Bretagnee. Il avait également remporté en 2015, Paris Roubaix Juniors.

Bram Welten : « Je suis très heureux de rejoindre Fortuno Oscaro, je connais déjà quelques coureurs comme Dan McLay, Elie Gesbert et également Amaël Moinard. Au sein de cette équipe, je vais avoir les clés pour devenir un meilleur coureur, à moi de saisir les opportunités. Je viens pour apprendre, pour progresser, mais aussi pour gagner des courses. J’aime les classiques, je vais assez vite au sprint ; il y aura des ouvertures, dès l’an prochain je l’espère. Courir pour Fortuneo Oscaro est aussi l’occasion de travailler mon français, je vais prendre des cours pour progresser plus rapidement. À 20 ans, c’est un challenge professionnel et personnel, je suis prêt ! »

Emmanuel Hubert – Manager Général : « C’est une satisfaction que Bram Welten, 20ans, coureur chez BMC Development, approché par des équipes World Tour, choisissent notre projet. Depuis qu’il a gagné Paris Roubaix Juniors nous gardons un œil sur lui, c’est certainement l’un des meilleurs sprinteurs de sa génération, nous voulons l’accompagner dans sa progression, ensemble nous pouvons réussir de belles choses. »

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik’nblog, et animateur d’une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j’ai décidé de reprendre l’écriture sur FranceNetInfos. C’est un plaisir de participer à la diffusion d’informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l’environnement.

A lire aussi

Les Championnats de France en Loire Atlantique en 2019

Les Championnats de France en Loire Atlantique en 2019 Les Championnats de France de cyclisme ...

Lire les articles précédents :
Formule 1 Italie- Départ 1
Lewis Hamilton vainqueur du Grand Prix de Formule 1 d’Italie

Lewis Hamilton sur Mercédès remporte le  grand prix de Formule 1 d’Italie ce 3 septembre ...

Miguel Angel Lopez Moreno grande révélation de la Vuelta 2017

Miguel Angel Lopez Moreno, la grande révélation de la Vuelta 2017. Le colombien Miguel Angel Lopez ...

La décoration intérieur avec le HOME-COACHING

Cela fait plusieurs années que l'on constate que le marché du cocooning a le vent ...

Fermer