Accueil / Sport / Cyclisme / Bretagne Séché Environnement sur 2 fronts

Bretagne Séché Environnement sur 2 fronts

Bretagne-Séché-Environnement Tout de l'Ain

L’équipe Bretagne Séché Environnement sera sur 2 fronts : Au Tour de l’Ain à partir de ce mardi 11 août et à l’Arctic Race of Norway à partir de jeudi prochain.

L’équipe bretonne dont nous avons annoncé dans un récent article ses nouveaux sponsors à compter du 1er janvier 2016, reste sur une bonne dynamique depuis l’arrivée du Tour de France : Anthony Delaplace et Pierrick Fédrigo ont en effet pris les 4ème et 5ème places de la Polynormande, alors qu’Eduardo Sepulveda a terminé 12ème du Tour de Burgos remporté par Rein Taaramae, ayant révélé d’autres coureurs en bonne condition, comme Kévin Ledanois, Benoît Jarrier et Jean-Marc Bideau.

Jonathan Hivert porte de grosses ambitions pour la fin de saison. Il sera au départ de l’Arctic Race of Norway près du cercle polaire où il retrouvera une météo très fraîche qu’il apprécie plus que les chaleurs. L’an dernier, il avait pris les 5ème et 3ème places des deux étapes les plus difficiles tout en se sacrifiant pour son coéquipier de la formation Belkin, Steven Kruijsvijk, vainqueur final de l’épreuve. « Je suis très heureux de retourner en Norvège, dit Jonathan. Pour moi, c’est le coup d’envoi d’une deuxième partie de saison où j’ai beaucoup d’ambitions. J’ai traversé l’été difficilement, avec une grosse allergie aux pollens en juin, mais les sensations sont revenues et ces soucis se sont éloignés. Je me suis entraîné très fort ces derniers temps, cela va payer. Cette reprise en Norvège, à l’occasion d’une très belle course, est parfaite. L’Arctic Race m’a laissé un très bon souvenir l’an dernier, c’était un régal d’être dans l’équipe du vainqueur. J’espère que nous aussi allons briller cette fois. »

L’équipe pour le Tour de l’Ain (11-15 août) : Frédéric Brun, Brice Feillu, Florian Guillou, Kevin Ledanois, Pierre-Luc Périchon, Florian Vachon.

L’équipe pour l’Arctic Race of Norway (13 au 16 août) : Jonathan Hivert, Jean-Marc Bideau, Maxime Cam, Yauheni Hutarovich, Dan McLay, Benoît Jarrier.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

La France accueille les championnats du monde de handball masculin

La France accueille du 11 au 29 janvier le 25ème Championnat du monde de handball masculin. Réunissant ...

Lire les articles précédents :
la Forerunner 25, nouvelle montre GPS de running

Garmin lance la Forerunner 25 : la nouvelle montre GPS de running pour les amateurs de ...

Bo Derek au Festival de la Télévision de Monte-Carlo

Lors de la 55ème édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlo, nous avons pu ...

Les Jeudis Etoilés à Istres

Du 16 juillet au 27 août 2015, la ville d’Istres a lancé la première édition ...

Fermer