Canaricar : le tout-en-un de la visite parisienne

canaricar 1

Vous n’êtes pas toujours très à l’aise avec les plans et les cartes géographiques ? Vous n’avez pas envie d’éplucher les guides touristiques ? Vous désirez flâner, découvrir Paris le nez au vent, visiter ou revisiter la “Ville Lumière” ? Vous aimeriez vous évader du métro et prendre une petite pause originale ? CANARICAR est fait pour vous !

Que vous soyez touristes ou parisiens, CANARICAR s’adresse à tous les amoureux de la capitale la plus visitée au monde ! Ces petites voitures jaunes originales sont dotées d’un système de navigation audio-guidé qui vous donnera toutes les informations utiles pour découvrir (ou re-découvrir) Paris en fonction de vos envies ; 4 itinéraires sont proposés : tour express, en plein centre, les incontournables, la balade des amoureux de Paris. Un dernier itinéraire vous propose de définir votre trajet vous-même.

canaricar 2

Les canaricars peuvent être privatisés pour les séminaires d’entreprise, team-building, EVJF, anniversaires, chasse aux trésors, campagnes promotionnelles, manifestations publiques.

La petite voiture jaune :

CANARICAR est une petite voiture décapotable de deux places à trois roues. Chacune de ces voitures dispose d’un système audio-guidé qui permet à son conducteur d’accéder sans contrainte à de nombreuses informations disponibles tout au long de son parcours. La vitesse est limitée à 50 km/h.

 

Accessible au plus grand nombre :canaricar

  • Munissez vous soit d’un BSR, soit d’un permis de conduire national ou international. (Pas obligatoire pour les permis délivrés avant 1988).
  • Un chèque de caution vous sera demandé.
  • Tous les véhicules sont automatiques, ils disposent d’un coffre et leur autonomie est d’environ 160 km.
  • Canaricar assure ses véhicules en tous risques auprès de la Mutuelle des Motards.

Envie d’embarquer ? => www.canaricar.com  /  facebook  / twitter

Notre avis : Parisienne dans l’âme, notre rédaction a quand même voulu essayer ces petits engins tout jaunes. Nous avons été surpris du capital “sympathie” de cette petite voiture ; les badauds vous sourient, les taxis vous laissent passer et les chauffeurs de bus vous font “coucou” de la main. Nous avons eu un regard neuf sur la capitale, à 50km/h et le nez au vent, les bâtiments et les rues ne sont plus tout à fait les mêmes, les embouteillages sont également presque amicaux tant la canaricar succite l’intérêt de tous. Nous conseillons vivement cette activité à nos lecteurs, qu’ils soient parisiens, de province ou de l’étranger.

 

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

“Double Je : Berger et Moi” – Un Hommage Envoûtant à Michel Berger

“Double Je” référence à l’album éponyme de France Gall et Michel Berger, réveille le génie …

Un commentaire

  1. Je trouve que c’est une idée original et tres ingénieuse, ce fut une experience agreablement surprenante.. Je vous remercie pour votre article :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com