Accueil / Culture / Canaricar : le tout-en-un de la visite parisienne

Canaricar : le tout-en-un de la visite parisienne

canaricar 1

Vous n’êtes pas toujours très à l’aise avec les plans et les cartes géographiques ? Vous n’avez pas envie d’éplucher les guides touristiques ? Vous désirez flâner, découvrir Paris le nez au vent, visiter ou revisiter la « Ville Lumière » ? Vous aimeriez vous évader du métro et prendre une petite pause originale ? CANARICAR est fait pour vous !

Que vous soyez touristes ou parisiens, CANARICAR s’adresse à tous les amoureux de la capitale la plus visitée au monde ! Ces petites voitures jaunes originales sont dotées d’un système de navigation audio-guidé qui vous donnera toutes les informations utiles pour découvrir (ou re-découvrir) Paris en fonction de vos envies ; 4 itinéraires sont proposés : tour express, en plein centre, les incontournables, la balade des amoureux de Paris. Un dernier itinéraire vous propose de définir votre trajet vous-même.

canaricar 2

Les canaricars peuvent être privatisés pour les séminaires d’entreprise, team-building, EVJF, anniversaires, chasse aux trésors, campagnes promotionnelles, manifestations publiques.

La petite voiture jaune :

CANARICAR est une petite voiture décapotable de deux places à trois roues. Chacune de ces voitures dispose d’un système audio-guidé qui permet à son conducteur d’accéder sans contrainte à de nombreuses informations disponibles tout au long de son parcours. La vitesse est limitée à 50 km/h.

 

Accessible au plus grand nombre :canaricar

  • Munissez vous soit d’un BSR, soit d’un permis de conduire national ou international. (Pas obligatoire pour les permis délivrés avant 1988).
  • Un chèque de caution vous sera demandé.
  • Tous les véhicules sont automatiques, ils disposent d’un coffre et leur autonomie est d’environ 160 km.
  • Canaricar assure ses véhicules en tous risques auprès de la Mutuelle des Motards.

Envie d’embarquer ? => www.canaricar.com  /  facebook  / twitter

Notre avis : Parisienne dans l’âme, notre rédaction a quand même voulu essayer ces petits engins tout jaunes. Nous avons été surpris du capital « sympathie » de cette petite voiture ; les badauds vous sourient, les taxis vous laissent passer et les chauffeurs de bus vous font « coucou » de la main. Nous avons eu un regard neuf sur la capitale, à 50km/h et le nez au vent, les bâtiments et les rues ne sont plus tout à fait les mêmes, les embouteillages sont également presque amicaux tant la canaricar succite l’intérêt de tous. Nous conseillons vivement cette activité à nos lecteurs, qu’ils soient parisiens, de province ou de l’étranger.

 

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Vieilles Charrues 2017 : le bilan

La 26ème  édition des Vieilles Charrues vient de s’achever. J’ai eu le privilège de couvrir ...

Un commentaire

  1. Je trouve que c’est une idée original et tres ingénieuse, ce fut une experience agreablement surprenante.. Je vous remercie pour votre article 🙂

Lire les articles précédents :
OM : Que reste-t-il d’« El Loco » ?

Suite à la première journée de Ligue 1 contre Caen, un coup de tonnerre avait ...

H.E.N.R.I., le nouveau héros des Premiers romans

Le jeune garçon extraordinaire H.E.N.R.I. revient dans la collection Premiers romans, des éditions Nathan, avec ...

11e  GP de Formule 1 pour  Lewis Hamilton

Lewis Hamilton remporte le 11e Grand Prix de Formule 1 de Belgique devant son coéquipier ...

Fermer