Accueil / Dossiers / Fêtes des Mères / Célébrons l’amour avec Mimilamour !

Célébrons l’amour avec Mimilamour !

Avec l’arrivée des beaux jours, on se découvre un peu pour se parer de beaux bijoux. Et ça tombe bien, car France Net Infos a repéré une marque glam et rock qui mettra du pep’s dans vos tenues. Elle s’appelle Mimilamour.

Mimilamour c’est avant tout un homme, Gérard Gourdon qui a travaillé durant 7 ans dans la presse mode, notamment pour Elle Asie. C’est aussi un créateur qui mélange les genres et les matières au gré de ses envies et de ses émotions. Réalisés à Paris, ses bijoux faits main sont élégants, modernes et surprenants.

Vous l’avez compris, le crédo de cette jolie marque c’est L’AMOUR. Sous toutes ses formes, dans toutes ses définitions car, soyons honnêtes, que serait le monde sans ce beau sentiment ? Dans les bijoux Mimilamour, l’amour s’exprime dans le choix des matières, des couleurs et des formes. Mais aussi avec les petits messages gravés, tels des mantras, qui nous accompagnent tout au long de la journée.

Pour les femmes, Mimilamour propose des bagues généreuses dorées à l’or fin, des bracelets en forme de cœur, des bracelets HASHTAG dont les inscriptions (s’aimer, s’épanouir, sourire) nous invitent à profiter de la vie sans tarder, et plein d’autres merveilles qui valent le détour. Pour les hommes, la marque reste dans des couleurs dynamiques et masculines et prouve ainsi que l’on peu être trendy et viril à la fois. France Net Infos a d’ailleurs eu un coup de cœur pour le bracelet homme Captain. Ce bijou en plaqué argent accompagné d’un cordon aux couleurs vives vous donnera messieurs une allure classe et décontractée, parfaite pour cet été !

L’enseigne propose aussi des sweats femmes et des pochettes très tendances à porter en journée ou en soirée. De quoi ravir les jeunes fashionistas !

Les bijoux Mimilamour sont disponibles dans les boutiques spécialisées haut de gamme, sur leur site internet www.mimilamour.com et, depuis peu, dans leur boutique située désormais au 30 rue Jacques Louvel Tessier dans le 10e arrondissement de Paris. Dans quelques jours, ce sera la fête des mamans. L’occasion de dire à la vôtre que vous l’aimer avec des bijoux Mimilamour.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Journée Beautypress de l’automne

Le jeudi 14 septembre s’est tenue la journée Beautypress de l’automne au showroom Léon Saint-Honoré ...

Lire les articles précédents :
Romain Feillu de retour à la compétition

Romain Feillu, coureur au sein de l'équipe Bretagne-Séché-Environnement, sera de retour dès demain à la ...

Soyez surprenant avec l’Épicurien pour la fête des mères !

Soyez originaux avec l’Épicurien pour la fêtes des mères !     Cette société fondée ...

Vite, vite, au loup !

Vite, vite, au loup ! est un doux ouvrage de la collection Mes premières histoires, ...

Fermer