Accueil / Actu du web / Cet été nos mamans bloggeuses partent en croisière !

Cet été nos mamans bloggeuses partent en croisière !

Cet été nos mamans bloggeuses partent en croisière avec Croisières de France.
Cet été nos mamans bloggeuses partent en croisière avec Croisières de France.

     Pendant l’été Croisières de France crée l’évènement en invitant nos « mamans bloggeuses » à  prendre le large. C’est à  bord de l’Horizon, qu’une bloggeuse embarquera avec sa famille, pendant une semaine, à la découverte de la Méditerranée en appréciant à loisir « l’ambiance francophone et la formule tout inclus ».

     Passionnées de mode, de voyages, à l’affut des dernières tendances en gardant toujours une petite note d’humour, elles nous font partager leurs expériences et leurs aventures. Chaque jour, les internautes pourront suivre Céline, Marie et Rachel et Anabel dans leurs aventures et anecdotes racontées en direct ! Leurs articles, photos et commentaires seront relayés sur la page Facebook et le compte Twitter de Croisières de France et bien entendu auprès des lectrices des bloggeuses.

     Le 7 juillet, c’était l’auteur de  « mes petits bonheurs » qui était à l’honneur. « Mes petits bonheurs » est décrit comme « un blog féminin d’activités et loisirs, bricolages et recettes, infos, bons plans, tourisme et sorties… » Bref, un blog bien complet ! Le moins que l’on puisse dire c’est que notre bloggeuse et sa petite tribu semblent ravies de leur périple. Ils envisagent déjà de repartir ! Le service et le bateau « à taille humaine » les ont conquis.

     La petite famille de « merci pour le chocolat » embarquera quant à elle le 4 août.  «  Le blog d’une jeune maman de trois facétieux petits enfants : enfantillage, amour, humour et bonne humeur » telle est la promesse qui vous est faite. A travers ses billets, elle vous fait partager ses découvertes et les « grands événements » tel que « l’incontournable coupe de cheveux spécial été des enfants », un changement d’établissement scolaire, la première médaille, le spectacle de danse … sans oublier les anniversaires, des recettes, du bricolage, la mode … Bref, un vrai blog (de fille ?) !

     Le 11 août, c’est au tour de la rédactrice de mamantestent qui se décrit pour Hellocoton : « Marie, 31 ans, quatre enfants. Professeur des écoles en dispo et passionnée d’écriture, la naissance de mes trois rigolos m’a enfin permis de me lancer. Avec le projet, un jour, peut- être, on peut rêver, d’écrire un peu plus et d’en vivre. Mon blog, les mamanstestent, est un blog, comment dire, qui se veut informatif, pratique, mais surtout drôle. J’y parle de livres, de puériculture, de situations, la piscine avec des enfants, les voyages en train et j’essaie de dédramatiser certaines choses, la propreté, etc… tout en faisant partager ma maigre expérience. Je vous laisse y faire un tour !! ». Alors si cette invitation vous tente c’est par ici. Et pour les plus curieux, sachez que Marie Perarnau a publié un livre dont vous pouvez retrouver le lien ci- dessous.

     Place à mes doudoux et compagnie pour clôturer cette escapade le 25 août. « Anecdotes et humeurs douces et piquantes d’une famille nombreuse de Lille ». « Doux comme une tartine de chocolat, parfois piquant comme de la harissa ! » : jolie promesse pour ce blog!

     Avec cette opération, nous ne doutons pas qu’il y ait de quoi donner de nouvelles idées à certaines, voir certains, parents ou non et peut- être que bientôt nos papas blogueurs seront davantage à l’honneur aussi. En plus des avis et commentaires, retrouvez des infos pratiques et la possibilité de poser vos éventuelles questions, notamment en vue d’une croisière. Croisières de France souligne sa volonté de communiquer différemment en renforçant sa présence sur les réseaux sociaux et en mettant en place une stratégie C2C (Consummer to Consummer). Il permet de faire remonter de simples remarques en « toute transparence ».  Le croisiériste qui s’offre ainsi une belle visibilité sur la toile, en faisant parler sa marque auprès d’un nouveau public, toujours en quête de découverte,  attend vos commentaires, avis et témoignages en grand nombre et nous aussi, alors n’hésitez pas !

     On vous souhaite un bel été et une bonne continuation à nos bloggeuses.

Cet été nos mamans bloggeuses partent en croisière à bord de l'Horizon.
Cet été nos mamans bloggeuses partent en croisière à bord de l’Horizon.

A propos : « CDF est une société française, filiale du groupe Pullmantur (Royal Caribbean Cruise Ltd.). Croisières de France entend contribuer au renouveau de la croisière en France grâce à une vision moderne basée sur son concept de croisière à la française en formule tout inclus »

Rédigé par Aurélie Rioult.

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Vos t-shirts imprimés humoristiques et décalés avec Labricotblanc

Labricotblanc est un site de commerce de t-shirts imprimés humoristiques et décalés, le nom du ...

Un commentaire

  1. Hannnnn comme je rêve de partir moi aussi comme ça……

Lire les articles précédents :
La bête de l’apocalypse, aux éditions Glénat.

C’est en ce mois de juillet 2013, qu’est paru ce one shot de la collection ...

Les agonies de l’innocence

ll n'y a parfois, entre la mort et l'innocence, que l'épaisseur d'une feuille de papier ...

Parifreakan – ici c’est Paris, de Stéphanie Swi

Premier roman de Stéphanie Swi, « Parifreakan » narre les aventures et les déboires d’une jeune fille ...

Fermer