Accueil / Loisirs / Couple / Faites un chèque … coquin à votre chéri(e) !

Faites un chèque … coquin à votre chéri(e) !

bank of love
Chéquier coquin « The Bank of love », Passage du désir – 6,90€

Nous avons l’habitude de faire des chèques de banque. Certes, mettre une somme, se voir débiter de la dite somme et hop il ne nous reste plus un sous sur le compte. Mais ça c’était avant…! C’était avant que le chéquier ne devienne plus coquin !

Et si vous aviez la possibilité de faire des chèques coquins pour votre chéri(e) histoire de pimenter un peu votre vie sexuelle ? C’est tout à fait possible avec  Passage du désir et son chéquier « The bank of love » version hot. Nous vous avions déjà présenté son carnet de contravention, maintenant pour changer un peu, nous avons décidé de tester le chéquier hot. Et autant vous dire que c’est vraiment chaud !

Ainsi, vous pourrez offrir à votre tendre moitié 30 chèques (24 sont déjà pré-remplis, 6 seront à remplir selon votre inspiration du moment, n’ayez aucune limite). Vous voulez un petit échantillon bande de coquins ? Attention âme non coquine s’abstenir !

Vous pourrez offrir un bon pour « t’envoyer au 7ème ciel … juste avec la bouche », « une fessée pendant l’amour », lui « laisser choisir toutes les positions sexuelles » ou préférer « des caresses sexuelles …en voiture » (à l’arrêt pour plus de sécurité quand même). Avec plus d’audace, vous donnerez un chèque pour « aller dîner dehors … sans sous vêtements » ou lui « faire un strip tease » ou encore « lui faire l’amour dans un lieu public » (oh que c’est coquin ça !!!) ou vous pourrez très bien « envoyer des sextos durant … une soirée entre amis ». De quoi vous chauffer un moment avant le gros câlin qui suivra.

Sous forme de chéquier, avec le nom du destinataire, la signature, vous pourrez encaisser les chèques auprès de la « The bank of love »

The bank of love insiste alors sur plusieurs points. Il est interdit de falsifier un chèque ou même de faire un chèque en blanc. En effet, selon The Bank of love, une personne aurait tenté la dernière solution et se serait vu redevable d’une « exécution des 69 positions du kama sutra en une seule nuit » après avoir remis un chèque en blanc à sa partenaire. Cela peut être dangereux tout ça ! 

Pour rappel, « The Bank of love » décline toute responsabilité quant à l’utilisation inéquitable dans le couple de ce chéquier et insiste sur la responsabilité de ses clients sur le bon devoir d’exécution du chèque remis au partenaire. Attention au chèque sans provision ! De même pour l’emploi frauduleux du chéquier à une personne extérieure au couple, vous risquez (légitimement) de sérieuses représailles… ! 

Ainsi, d’humeur joueuse et coquine, vous comblerez forcément tous les fantasmes de votre partenaire avec ce chéquier version hot ! De quoi s’amuser tout l’hiver … sous la couette ! 

A vos chéquiers ! Payez, encaissez, consommez ! 

(Une version soft du chéquier est d’ailleurs disponible ici).

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Révillon : Nouvelles Papillotes et Gourmandises de Noël

Difficile d’envisager les fêtes de Noël sans l’emblématique papillote Révillon ! Plus que jamais présente cette ...

Lire les articles précédents :
50, un thriller de la collection Flesh & Bones

50 vient compléter la collection des éditions Glénat, Flesh & Bones, un thriller de Rémi Guérin et Alexis ...

100 animaux, un imagier Petit Nathan

100 animaux est un imagier, un livre conçu pour les bébés, paru aux éditions Nathan, ...

La RATP lance une campagne de sensibilisation

LA RATP lance une campagne inédite de sensibilisation sur les Colis suspects "Affaires Oubliées = ...

Fermer