Accueil / Coffrets Box / Chéri(e), on se fait notre cinéma avec Darling box ce soir?

Chéri(e), on se fait notre cinéma avec Darling box ce soir?

Darling-boxAlors que le marché des box se densifient, nous découvrons une nouvelle  box spéciale pour les couples. Pimentez sa vie sexuelle tout le monde rêve de le faire mais très peu ose réellement. Pourquoi d’ailleurs ? Très souvent par peur, aussi simple que cela. Mais et si ce premier pas devenait plus facile? Et si vous donniez un nouveau rôle à votre vie sexuelle ? Ce mois-ci, sous les feux d’Hollywood, les starlettes n’ont qu’à bien se tenir car la Darling Box rentre en action avec sa box qui remontera la température dans la pièce. Un, deux, trois, Action ! Ça tourne !

Quel est le concept de la Darling Box ?

Tous les deux mois, vous recevez chez vous une box très coquine à utiliser à deux contenant des objets, des gourmandises, des crèmes etc. Enfin bref pleins de petites gâteries pour agrémenter une bonne soirée au coin du feu ou de la couette.

Vous pourrez soit acheter une box (36e, frais de port offert) ou vous abonnez pour 6 mois (99e soit trois box à 33e) ou pour un an (179e, soit 6 box pour moins de 30e) sachant que la valeur totale de la box est équivalent au double du prix que vous payez.

darling box prix

Avec tous les accessoires que vous découvrirez dans votre Darling box vous découvrez aussi un mag’ qui vous donnera des idées de scénarios, des conseils coquins, des jeux à faire à deux etc… le tout pour que vous puissiez faire de l’ouverture de la Darling box un véritable jeu avec votre moitié.

Mais que contient cette petite coquine de Darling Box?

Ce mois-ci, nous sommes sous les feux des projecteurs, Hollywood nous tend les bras et les plateaux de cinéma n’attendent que nous et notre moitié, de quoi se faire un film un peu érotique bien agréable … Par quoi commencerions nous notre début de film. France Net Infos s’est fait son cinéma avec cette box, alors Action !

Contenu My Darling BoxUn gros plan sera fait sur les fesses de Jules qui attend sagement sur une table de massage. Le cadrage s’étendrait pour voir Jules totalement dénudé, sa peau mise à nu sous les feux des projecteurs, brûlé peut être par la chaleur de la situation… Mais … Julie dégaine sa Darling box, ouvre le charmant pochon noir totalement sensuel pour découvrir la crème Câline pour les fesses (Yes For Lov) à base d’huile d’amande douce et au beurre de Karité. Jules aura de belles fesses toute douce pour le tournage ! Ouf, le tournage aurait fini en drame sinon…

S’en suit une autre scène où Julie souhaite un massage … Jules cherche alors une solution dans la Darling box et découvre une mousse crépitante de massage aromatisé à la fraise Tickles my body (love to love). Une pression, la mousse fraîche crépite sur le dos de Julie. La sensation est juste géniale sincèrement, un peu de fraîcheur avant d’augmenter la température… La mousse crépite et surtout est très très froide, ce qui créé un contraste intéressant lorsque nous massons ou que nous nous faisons masser. Sans compter que l’odeur de fraise reste un moment, de quoi se souvenir longtemps de ce doux massage.

Allez le caméraman s’impatiente, il veut de l’action. A quoi penser vous encore ? Chuuuuut ! Deux nouveaux jeux attendent Jules et Julie qui découvre dans la Darling box deux dés à jouer spéciale fessée (Love to love). Hop, Jules lance les dés trop content de jouer à ce nouveau jeu … La fessée il ne connait pas spécialement alors pourquoi pas découvrir un peu plus ces dés ? (Clac, une fessée sur la fesse). « La fessée est un art, Jules !!! Be an artist » lui lance le producteur.

Ok Jules n’est pas très doué… Mais laissons lui découvrir le fouet en frange de Bijoux indiscrets de la Darling Box. Julie a envie de jouer elle aussi. Ce fouet a petit nœud rendra encore plus sensuel la scène, sans violence, tout en douceur et légèreté. « You’re the best, Julie! »

Puis Jules et Julie décide de pimenter un peu plus leur jeu. Elle découvre une plaquette de bonbons à la menthe « before during and after » de Bijoux indiscrets. Intriguée, Julie se demande ce qu’elle pourra en faire. Oh ! Elle a compris…

***Clap de fin***

Eh oui la scène se clôture ainsi! Hollywood aime laisser le suspens. Dans cette Darling box, comme vous l’avez constaté sous la thématique du cinéma nous a inspiré un scénario. Bien évidemment, nous sommes restés très soft mais rien ne vous oblige à le rester. Revenons un peu sur chaque objet découvert dans la box. Notre préféré sincèrement aura été la crème crépitante de massage aromatisée à la fraise, les sensations sont doubles aussi bien pour le partenaire que pour celui qui masse et comme dit plus haut l’odeur de fraise reste très longtemps, chose assez rare sur certaines huiles ou crème de massage. La texture de cette crème est agréable, réellement.

Côté crème câline pour les fesses, sans faire de mauvais jeu de mots, cette dernière pénètre bien (arrêtez de penser à n’importe quoi, le film est fini) et l’odeur est aussi très agréable. Les fesses sont effectivement toute douce, on adopte aussi ! Quand aux jeux de dés, il faudra que Jules soit d’accord pour que nous lui donnions la fessée, ce qui n’est pas gagné mais nous allons réellement tenté ce jeu ! Il en sera pareil pour le fouet qui n’a pas un aspect vulgaire, on retrouve vraiment le côté sensuel dans cet accessoire. Et les petits bonbons à la menthe pour pimenter un baiser langoureux seront vite dévorés. Nous avons aussi découvert un ticket movie où nous aurions pu gagner des places de cinéma, et pas de bol nous avons perdu au tirage!

En bref, Darling Box respecte le thème du cinéma vu que nous avons su nous mettre dans la peau d’acteur, bon il est vrai que le film n’avait pas vraiment l’air d’un Die Hard avec Bruce Willis ou d’un autre film d’action du genre. Sans compter le livret Darling Box qui a su nous guider et nous donner des conseils. Cette box très coquine a donc sa place dans les box pour couples. Une très belle box.

Si vous aussi vous souhaitez découvrir et pimenter votre vie sexuelle, il n’y a qu’un clic pour cela avant d’aller sur le site de Darling box! Vous pouvez déjà commander la box de Juin qui sera sous le thème du Brésil, un peu de soleil dans votre couple cela vous tente ?

http://darlingbox.com

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Recettes inratables sans four

Les petits inratables ! est une nouvelle collection des éditions Larousse, qui débute avec quatre ...

Lire les articles précédents :
La nature, c’est génial ! un livre jeunesse amusant…

Paru mi-mars 2014, aux éditions Gallimard, le livre La nature, c’est génial ! est l’histoire amusante, ...

Dictature familiale : le nouveau roman de François Ned

On croyait avoir tout lu sur les relations conflictuelles entre une mère et son fils ! ...

Découvrez les archives de la police scientifique française

Passionné par la police scientifique, vous regardez toutes les séries ayant attrait à cette thématique, ...

Fermer