Accueil / Actu du web / Chéri(e), on se fait un Speed Macaron ?

Chéri(e), on se fait un Speed Macaron ?

Nous connaissions les livraisons à domicile de pizza, de kebab, d’hamburger même, mais voici que débarque une nouvelle tendance pour le plus grand plaisir de tous les aficionados de la gourmandise: la livraison de macarons ! Seuls les heureux chanceux de Dijon et ses alentours pourront (pour l’instant) bénéficier de ce type de concept.
speed macaron 1Pendant longtemps, Virginie Martin, préparait généreusement des centaines de macarons pour les fêtes de ses amis sans rien leur demander en retour. Jeune maman comblée et mannequin grande taille de 31 ans décide alors de démarrer son entreprise de macarons. . Cette jeune femme, ancienne fonctionnaire de police, passionnée et très douée pour la réalisation de macarons a eu l’idée de les vendre grâce à son compagnon livreur dans la restauration. Cette nouvelle société appelé  » Speed Macaron » bénéficiera d’une livraison à domicile via des commandes effectuées sur le net
speed macaron 3Sur le site de Virginie, http://vinie21.wix.com/speed-macarons, nous pouvons d’ores et déjà découvrir des saveurs qui nous mettent instantanément l’eau à la bouche. Vous pourrez commander aussi bien des macarons sucrés que sucrés /salés ! Des traditionnels macarons à la framboise, citron ou nutella spéculoos, vous pourrez  en outre commander des macarons au foie gras et confit de figue, au chèvre miel etc … De quoi satisfaire les palais des plus difficiles!
 Vos macarons (après une commande minimale de 15 macarons) seront livrés sous 24 h (48h si la commande dépasse 100 macarons) par le compagnon de Virginie en scooter (ne vous inquiétez pas je suis sûre qu’il ne les mangera pas en route !).
Le concept s’étend pour l’instant dans la région Dijonnaise et à 15km aux alentours mais pour un supplément de 10 euros vous pourrez être livré jusqu’à Beaune, Auxonne et ses environs.
Avec des prix attractifs (à partir  de 0.80cts) et un savoir faire de qualité, ce nouveau service plaira donc aux petits comme aux grands!
N’hésitez pas à passer une commande et tester ce concept totalement inédit en Bourgogne, et qui sait d’ici peu nous pourrions bientôt être livrés partout en France! C’est tout le mal que nous lui souhaitons !
Nous envions déjà les Dijonnais, et l’idée de déménager là-bas vient soudainement de nous traverser l’esprit …
fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Le foie gras Labeyrie sur les tables de fêtes !

Pour les fêtes, le meilleur est sur les tables, pour un moment gourmand convivial et ...

Lire les articles précédents :
Le nouveau guide Gantié, édition 2013, guide gastronomique de la Provence et de la Côte d’Azur, est disponible.

FRANCENETINFOS a été invité ce jeudi 10 juin 2013, au lancement de la nouvelle édition ...

Prix de Diane 2013 à Chantilly : Nolwenn Leroy en concert gratuit dimanche 16 juin

Le programme des festivités de la journée est dense. Dès 11h00 l’hippodrome est mis en musique. À ...

Les chaînes d’infos en continu : Quels changements, quels fondamentaux à observer…

A l’heure où les chaînes publiques viennent brutalement d’être interrompue en Grèce, un rappel sur ...

Fermer