Accueil / Loisirs / Animaux / Votre chien a aussi droit à son Noël avec la Woufbox !

Votre chien a aussi droit à son Noël avec la Woufbox !

Woufbox LogoIl n’y a pas que les deux pattes qui ont droit de s’offrir des cadeaux pour Noël, les quatre pattes y ont aussi droit ! C’est alors que la Woufbox s’est pliée en quatre pour offrir à votre toutou d’amour un super Noël. De notre côté, c’est notre adorable boule de poil qui s’est collé à découvrir en avance ses cadeaux ! Petit retour d’Heaven, le chien star de France Net infos. Mais avant petit retour sur la Woufbox.

Quel est le concept de la Woufbox?

La Woufbox, comme son nom l’indique, s’adresse aux propriétaires de chiens. La woufbox vous propose de recevoir un coffrets contenant 5 à 6 produits sélectionnés spécialement pour votre animal à 4 pattes. Chaque mois, autour d’un thème d’actualité, vous recevrez des friandises, des accessoires, des produits d’hygiène, de soin et de toilettage, des jouets et bien d’autres surprises.
Chaque box est personnalisée pour votre animal, vous n’aurez ainsi pas le même coffret si votre animal est un labrador ou si votre chien est un chihuahua. Pour cela, vous devrez remplir le profil de votre chien afin que les produits soit adaptés en fonction de sa taille, de son âge et de sa race.

La Woufbox contient l’équivalent de 30 euros de produits achetés en animalerie pour une box vendue à 17.90 euros (3 euros de frais de port inclus).

Que contient la woufbox de Noël ? 

Woufbox de noël contenu
Woufbox de noël contenu

Heaven vient vite ici et raconte-nous ta découverte sur la woufbox de Noël, veux-tu ? (Elle accoure avec quelque chose dans la gueule ça commence bien …)

Heaven : Wouf, Joyeux Noël !!! Wouf c’est trop bien tous ses cadeaux ! Des jouets, des friandises, des accessoires, je kiffe grave à donf le père noël woufbox ! Il était même dans la box le père noël !!!

Hein ? Qu’est-ce que tu me racontes encore ? Le père noël dans la woufbox, comment est-ce possible ?

Heaven : Je te jure ! Attends je vais te le chercher !

(Elle part en direction des escaliers, les montent, je l’entends fouiner et revient avec … le père noël dans sa gueule et me le pose à mes pieds)

Heaven mangeant une friandise Trixie offert dans sa Woufbox
Heaven mangeant une friandise Trixie offert dans sa Woufbox

Heaven : Tiens le voila je te l’avais dit !

En effet … Tu as bien eu le père noël … en jouet qui couine de Pet Brand ! Heureusement qu’ils ne t’ont pas fournit le père noël grandeur nature !!!

Heaven : Je kiffe ça ! Au moins je sais qu’il ne passe pas les cheminées comme on le dit ! On n’a pas de cheminée de toute façon ! Il était dans la woufbox, le père noël voyage en woufbox !!! Pas avec des rennes mais en Woufbox ! C’est trop le top ! Il est trop top le père noël !

(C’est définitif, elle a un grain … mais passons)

Et le père noël, il t’a amené d’autres choses avec sa woufbox ?

Heaven : Wouf ! Il m’a offert une super balle lumineuse, une belle « flashing snow ball » de Armitage pet care ! En fait, quand tu la lances et quand elle rebondit elle s’illumine de plusieurs couleurs ! C’est top pour les jeux de baballes entre nous ! J’adore ces effets de lumières qui me rappellent les guirlandes du sapin ! D’ailleurs, il est où notre sapin de noël que je pose mes souliers de super toutou dessous ?

Euh … On en a pas cette année désolée …

Heaven (les larmes à l’oeil) : Wouf ? Quoi ? Pas de sapin ? Sniffffff … Que vais-je faire ?

Séance Calins entre Heaven, le Père Noël et le hibou de sa woufbox !
Séance Calins entre Heaven, le Père Noël et le hibou de sa woufbox !

Tu ne vas pas me le mettre en pièce voilà tout ! Euh … Tu n’as pas eu de friandises apportés par le père noël à tout hasard ? (J’essaie de détourner son attention).

Heaven : Si si … Des friandises de Trixie à base de poulet en forme de petites balles, on dirait des minis boules de noël… comme sur un sapin miniature … Elles sont trop bonnes ses boulettes au poulet et au riz, pour une friandise équilibrée ! Je peux manger le paquet en compensation ?

En compensation de quoi ?

Heaven : Du sapin que tu n’as pas fait !!!

Ben voyons … Tu crois encore au père noël toi ?

Heaven : WOooOOooouuufff! Quoiiiii !? Tu supposes que le père noël n’existe pas alors que tu l’as vu dans la Woufbox ? Nom d’un petit toutou qui a les papattes dans la neige !

Non, non je ne voulais pas dire ça … Euh … Tiens mange tes boulettes Trixie ! Oh regarde, je viens de trouver ce magnifique paquet de « Chick’os » de Riga, des batonnets qui contiennent 91% de poulet ! C’est comme si tu avais chassé le poulet directement dans la basse cour ! C’est un complément alimentaire, il ne faut pas en abuser ! Pour un petit chien comme toi, je peux t’en donner 2 à 3 par jour ! Qu’est ce que tu en dis ?

Heaven et le Père noël de la Woufbox
Heaven et le Père noël de la Woufbox

Heaven : Wouf, c’est top ! Le père noël est trop généreux avec moi ! Deux paquets de friandises pour moi, j’adore Noël ! Regarde, il m’a même offert une jolie gamelle à l’effigie de noël avec ses petits flocons « brodés », c’est Pet Brand qui l’offre ! Tu pourras me mettre de l’eau, des croquettes ou même quelques friandises dedans ! En plus, elle peut même passer dans ton sac, elle ne prend pas beaucoup de place !

J’y penserai promis ! Et c’est tout ce que tu as eu ?

Heaven : Wouf que non, j’ai eu encore un très joli cadeau et c’est encore Pet Brand qui me l’a offert ! Une jolie peluche en forme de hibou trop mignon ! Pet Brand a créé tout une gamme spécial noël que ce soit des peluches, des accessoires ou des objets qui couinent, de quoi faire perdurer les fêtes de noël un moment !

Alors, tu as été gâtée pour Noël par Woufbox si je comprends bien ?

Heaven : J’ai encore été pourri gâtée, j’adore le concept de la Woufbox, et cette année, ils m’ont permis de voir enfin le père noël des toutous !

(décidément, on ne peut plus rien faire mais je l’aime quand même …)

Vous souhaitez vous aussi faire plaisir à votre compagnon ? N’hésitez pas à commander la Woufbox directement sur leur site internet : https://woufbox.com

Et si vous souhaitez être parrainé et avoir – 25% de réduction, n’hésitez pas à utiliser ce code : ambdtz1y 

Contenu de la woufbox spécial Noël
Contenu de la woufbox spécial Noël
www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

L’essor des brocantes

Le marché aux puces a vu son origine à Paris pendant le Moyen Âge. À ...

Un commentaire

  1. C’est juste dommage qu’on soit des dizaines à ne pas avoir reçu la box (même en ayant commandé mi-novembre…) alors que des personnes ayant commandé le 15 décembre l’ont eu. On ne l’aura pas avant le 28 décembre. Il va falloir trouver de meilleurs partenaires logistique pour woufbox, parce que moi j’ai commandé des choses tout le long de décembre sur amazon, cdiscount, et rien n’a pris plus de 3 jours pour arriver. Le résultat de cela, c’est beaucoup de nouveau clients qui ne vont pas renouveler l’expérience avec woufbox.

Lire les articles précédents :
Mon Noël animé, un livre merveilleux

Mon Noël animé est un livre animé paru aux éditions Nathan, en mi-octobre 2015, un ...

Giulietta Bossi : Offrez-vous un bracelet chic et tendance

Vous êtes à la recherche de l’accessoire qui accompagnera joliment vos tenues de fête et ...

Mon mini imagier de Noël

La douce collection des mini-imagiers Larousse se complète en cette fin d’année, avec Mon mini ...

Fermer