Accueil / Loisirs / Chromothérapie, des coffrets Marabout.

Chromothérapie, des coffrets Marabout.

C’est au mois d’avril 2015, que sont parus quatre coffrets chromothérapie aux éditions Marabout, Energie, Harmonie, Vitalité et Sérénité. Des coffrets qui se composent d’un carnet de coloriages détachables, de 8 crayons de couleur et d’un taille-crayon.

coffret-chromotherapie-serenite-maraboutChaque coffret propose une gamme particulière de couleurs, ainsi pour le coffret Energie, on retrouvera des teintes de rouge et rose, pour l’Harmonie du bleu et du vert, pour la Vitalité, du jaune et orange, et pour la Sérénité un joli dégradé de bleu. Ainsi cette couleur dominante se retrouve sur quatre grands crayons de couleur, mais également sur deux autres, qui se coupent en deux, car d’un côté ou de l’autre la couleur n’est pas la même ! En effet les quatre autres crayons de couleur se divisent en deux couleurs, avec l’un d’entre eux qui offre les couleurs dorée et argentée. Un taille-crayon est également dans le coffret afin d’affiner les pointes des mines, pour les coloriages plus raffinés, plus minutieux. Enfin, un carnet de coloriages détachables offre une centaine de motifs différents, mandalas, floraux, ou entre d’animaux.

De jolis coffrets sont donc proposés pour réunir tout ce qu’il faut pour les personnes qui veulent commencer l’art thérapie, en proposant la chromothérapie, une couleur dominante et dégradé, pour des coloriages plus intenses et parlants, plus doux et harmonieux.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Manuel du Gin – Tous les cocktails

Manuel du gin est un ouvrage de Dave Broom, qui propose de découvrir tout ce qu’il ...

Lire les articles précédents :
Le Jam fait jazzer Marseille

Salle de spectacles à taille humaine, le Jam à Marseille est un lieu incontournable du ...

Chansons sans gêne au Théâtre de Lenche

Pour cette création de la Compagnie Marche la Route, le Théâtre de Lenche à Marseille ...

Le prêt immobilier en 2015 mode d’emploi

Les taux de prêts immobiliers continuent à baisser au début de l'année 2015, ce qui ...

Fermer