Accueil / High-Tech / Clip and Talk Visor Blade :Un kit bluetooth au design epuré

Clip and Talk Visor Blade :Un kit bluetooth au design epuré

Les beaux jours semblent enfin pointer le bout de leur nez et avec le soleil les envies de balades vous reprennent et vous allez surement vous déplacer en voiture.

Et Si il est un élément qui est maintenant quasiment indispensable dans une voiture c’est bien un kit main libre.

Malheureusement ceux-ci sont parfois complexes et pas toujours adaptés à l’utilisation au quotidien par des gens pas très à l’aise avec les outils technologiques comme les seniors. Et pourtant c’est bien une population qui est très demandeuse paradoxalement de ce type de gadgets.

Pas de soucis le Clip en Talk Visor Blade proposé par notre partenaire Mobile Fun est a la fois simple d’utilisation et fiable ce qui en fait un choix parfait pour quelqu’un ne voulant pas avoir de soucis avec le kit main libre et qui n’a pas envie de devoir lire un manuel de 10 pages avant de pouvoir s’en servir.

Clip and Talk Visor Blade
Clip and Talk Visor Blade

Une fois allumé, celui-ci s’associe par une simple pression de bouton avec le téléphone dont le Bluetooth sera activé au préalable. Une fois associé il aura une autonomie de 30 jours en veille et pourra etre rechargé sans quitter la voiture grâce au câble allume cigare fourni.

Coté fonctionnalités, le Clip And Talk est très épuré ce qui n’est pas un inconvénient loin de de la.

Un bouton pour décrocher et raccrocher, deux boutons pour monter ou baisser le volume et un petit bouton sur le côté pour couper le microphone et pouvoir parler à l’insu de notre interlocuteur ce qui parfois est bien pratique.

Mais pour les utilisateurs qui en veulent plus une double pression sur le bouton d’appel déclenche la reconnaissance vocale du Smartphone (si celui-ci en est pourvue) avec toutes les options que ceci comporte (Déclenchement du GPS, appel d’un contact par reconnaissance vocale, demande de renseignements sur la météo , etc.)

Bref un excellent kit bluetooth, extremement simple dans son utilisation mais aussi parfaitement fiable. Une fois accroché grâce a son clip sur votre pare-soleil vous vous demanderez meme comment vous faisiez pour vous en passez auparavant. Vous pouvez le commander directement chez mobilefun pour moins de 20 euros en cliquant ici

Cet accessoire est compatible avec le Samsung Galaxy S4, et même son petit frère le S4 Mini

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

PNJ sort le R-Velocity, le drone de course pour – de 200 €

PNJ, le fabriquant de drones français, vient de sortir le R-Velocity, un drone de course ...

Lire les articles précédents :
La vie chez mon chat, aux éditions Bamboo.

Paru en Juin 2013, aux éditions Bamboo, La vie chez mon chat, est un guide d’informations ...

24 ème saison de Fort Boyard : La saison des nouveaux personnages

Pour cette 24 ème saison de Fort Boyard découvrez les nouveautés et l'équipe de  la ...

Monstre et Cie à la Sorbonne à Paris en photos

CATHERINE DENEUVE, JAMEL DEBBOUZE, MALIK BENTALHA,ERIC METAYER ET XAVIER FAGNON SE SONT RETROUVES DANS LE ...

Fermer