Accueil / En Région / Cochonou, l’équipe à ne pas manquer sur les routes du Tour ! 

Cochonou, l’équipe à ne pas manquer sur les routes du Tour ! 

De toutes les équipes de caravaniers sur le Tour de France, aucun doute possible, c’est celle de Cochonou qu’il faudra suivre. Qu’ils se trouvent dans les légendaires 2CV, sur les lignes de départ et arrivée ou dans le bar à saucisson, les stars de la caravane ont encore une fois prévu d’être généreux avec les fans. Dès l’étape du 3 juillet entre Verviers et Longwy, nous vous invitons à venir rencontrer ces chauffeurs, hôtesses et animateurs qui connaissent la recette pour décrocher tous les sourires du Tour.

S’il y a bien une caravane que tous les caravaniers rêvent d’intégrer un jour, c’est Cochonou ! Comme chaque année, les candidatures reçues pour intégrer la grande famille Cochonou ne manquent pas. Le goûtu saucisson, les mythiques 2CV, le vichy flamboyant mais surtout l’esprit festif de la marque, sont autant d’éléments du succès de la caravane. Après un long travail de sélection parmi les nombreux CV reçus, l’équipe 2017 ne dérogera pas à la règle et sera composée d’étudiants et d’actifs, de jeunes et de moins jeunes, d’habitués et de nouveau, mais surtout de personnalités à l’image de la marque : simples, gourmands, authentiques et passionnés.

Avec en moyenne 5 Tours de France dans la caravane préférée des français, les heureux élus qui sillonnent la France dans les 2CV vichy ont tissé au fur et à mesure un lien particulier avec le public du Tour. Chaque année ils parcourent des milliers de kilomètres pour vivre et partager des moments uniques avec leurs fans. Certains ne peuvent plus s’en passer, comme Damien, qui entamera cette année son 13ème Tour de France au volant de la mythique 2CV Limousine et qui aura la chance de passer par chez lui le 11 juillet lors de l’arrivée à Bergerac !

Tradition oblige, de nouveaux visages intègrent la caravane vichy cette année ! Ils ne sont pas moins de 11 à rejoindre la gourmande famille Cochonou : Justin (27 ans, Aix en Provence), Emilie (27 ans, Paris), Vanessa (30 ans, Montréjeau), Camille (21 ans, Saint-Etienne), Eric (54 ans, Dax), Victoire (24 ans, Soissons), Robin (22 ans, Caen), Paul (22 ans, Montpellier), Elie (68 ans, Dax), Corentin (23 ans, Angers) et Margaux (23 ans, Dax). Un vent de fraicheur qui s’ajoutera à la joie et la bonne humeur déjà existante et nécessaire pour cette aventure de 3 semaines. Cette grande équipe de 25 personnes est maintenant au complet avec 1 chef caravane, 5 chauffeurs, 6 hôtesses, 2 mécanos/chauffeurs, 9 Animateurs, 1 chauffeur Semi, 1 agent de sécurité.

Agés de 21 à 68 ans et originaires de différentes régions, les 8 femmes et 17 hommes qui composeront l’équipe Cochonou ont tous des profils variés : ancien footballeur professionnel, responsables marketing, étudiants, carrossiers peintres & deuchistes…

Si les membres de l’équipe viennent tous d’un petit bout de chez nous, retrouvez les locaux de l’étape à :
Bergerac (Damien)
Peyragudes (Vanessa)
Salon de Provence (Justin)
Paris (Charly, Emilie)

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

What’s going on, Le Concert – L’expérience Soul à la Cigale le 15 juin 17

What’s going on – Concert Soul en Live : tous les plus grands titres des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Carnet de voyage Chamanique, de Liliane Van der Velde

Après L’approche chamanique de la Thérapie (en collaboration avec le Dr. Olivier Chambon), Liliane Van ...

Le vétéran, le premier tome

Le vétéran est un dyptique, une bande dessinée de Frank Gironde et Gilles Mezzomo, parue ...

Samedi, un album amusant des éditions Nathan

Samedi est un bel et amusant album, paru aux éditions Nathan, en mars 2017, de ...

Fermer