Cock Robin en concert à Nice au Palais de la Méditerranée

Cock Robin Nice 2016 (2)Cock Robin, le groupe mythique des années 80, était en concert à Nice au Palais de la Méditerranée. La dernière fois qu’il était venu sur la côte, c’était en 2009, à la Palestre au Cannet. C’est dire si les fans attendaient ce concert avec impatience. Il étaient venus très nombreux pour entendre Peter Kingsbery, accompagnée non pas de la chanteuse Anna LaCazio comme à ses débuts, mais de la jeune Française Coralie Vuillemin.

Ils nous ont offert quelques-unes des nouvelles chansons extraites de leur dernier album sorti le 11 mars. A la grande surprise de tous, Peter Kingsbery a même eu la gentillesse d’offrir un CD à une spectatrice tirée au sort ! Bien sûr, le public attendait les tubes incontournables de Cock Robin. Le concert a débuté par “When your heart is weak” et s’est achevé sur “The promise you made”, sans oublier “Just around the corner”, pour notre plus grand plaisir. Peter Kingsbery n’a pas manqué d’interpréter “only the very best”, la reprise de Daniel Balavoine, toujours aussi émouvante.

Après le décor plutôt intimiste du Palais de la Méditerranée, Cock Robin reviendra sur scène cet été, en plein air cette fois, pour l’ouverture des Nuits du Sud à Vence. Ce sera le 7 Juillet.

Cock Robin Nice 2016 (3)

A propos Laurence

A lire aussi

“Première affaire” au cinéma : rencontre avec la réalisatrice Victoria Musiedlak et l’actrice Noée Abita

Mercredi 24 avril, sortira au cinéma “Première affaire”. Pour son premier long métrage, Victoria Musiedlak …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com