Accueil / Mode / Box Beauté / La famille Big Moustache s’agrandit

La famille Big Moustache s’agrandit

De plus en plus de starts-ups se lancent sur le modèle de la livraison à domicile de produits de beauté et particulièrement de kits de rasage. Barbe, moustache, grizzly, il y en a pour tous les goûts et besoins. On vous avait déjà présenté une des marques qui s’est imposée sur le marché français : Big Moustache. Mais qu’est-ce qui nous rend si accro ?

Big-moustache-kit-rasage

En près de 3 ans, ce concept audacieux a pris le temps de se peaufiner, le design s’est épuré, les rasoirs ont changé de look et la gamme de produits proposés s’est élargie. En 2016, quelques nouveautés font leur apparition : les coffrets personnalisés. C’est parti pour un petit tour dans le monde curieux et fantastique de Big Moustache !

Si on peut simplement composer sa commande pour satisfaire ses envies et ses besoins, Big Moustache a décidé de nous surprendre et de nous faciliter la tâche en proposant des coffrets à thématiques s’ouvrant à tous. Ainsi, 6 coffrets font leur apparition sur les étalages : le coffret du Pressé, la trousse du Petit Voyageur, le coffret du Bûcheron, la trousse du Grand Voyageur, le coffret du Moustachu et le coffret du Barbier. C’est ce dernier que l’on a pu tester à la rédaction. On s’en sortait plus entre les poils de chat, les poils d’hiver et les poils de Grizzly, il fallait une solution.

Big-moustache-barber-packLe coffret du Barbier s’adresse donc de préférence aux détenteurs d’une barbe, mais personne ne viendra vous juger si ce n’est pas le cas ! Vous trouverez en son antre l’usuel rasoir Terminator, présent dans la quasi totalité des coffrets (c’est un peu la base du rasage le rasoir me direz-vous), un petit flacon d’huile de rasage à l’odeur douce et parfumée très agréable en joue, l’ensemble du barbier trop hype (bol en inox, savon à barbe et blaireau) et un soin après-rasage Big-moustache-after-shave-careenrichi à l’huile de jojoba pour être tout douuuuuux ! Le tout aux couleurs de la marque : bleu.

Big-moustache-oil-shavingExcités comme devant une boîte de chocolat aux parfums multiples, on s’est empressés de tailler la barbe à notre cobaye préféré. Installé sur sa chaise avec une serviette autour du cou, il a vécu un des meilleurs moments de sa vie relate-t-il. À vrai dire, comme il déteste se raser car « ça brûle », ce n’était pas compliqué de faire mieux, mais ayant testé d’autres coffrets, son avis était le bon ! Le rasage est doux, les effluves des produits sont agréables et la peau est hydratée malgré le feu du rasage.

En plus d’assurer des produits d’une excellente qualité, ce qu’on aime par dessus tout chez Big Moustache, c’est son humour. Un peu dans le style de Michel et Augustin® ou de Monoprix® à une période, Big Moustache est une marque qui ne se prend pas absolument pas au sérieux. Les descriptions sur les packaging sont rigolotes, les instructions sont remplies d’hilarité et on se rase de bonne humeur ! Ils ont su développer une ligne élégante, classe et touffue qui a du style, et on ne s’en lasse pas !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

Le savon est tendance et plaira à toutes les mamans !

Le savon solide est de nouveau plus que dans la tendance, synonyme de naturel et ...

Lire les articles précédents :
Vivez le cinéma en Réalité Virtuelle à 360°

La réalité vituelle, tout le monde en parle mais peu l'ont essayée. Venez découvrir la ...

Clair-obscur de Stéphane Bret

Stéphane Bret collabore régulièrement aux blogs littéraires La Cause Littéraire, Babelio, Critiques Libres ou Lecteurs ...

Bracelets anti-nausées Sea Band

Malgré les techniques modernes, de nombreux patients souffrent encore des nausées et des vomissements après ...

Fermer