Accueil / Dossiers / Fêtes des Mères / Coffret soins Ô chocolat, pour les mamans gourmandes, mais pas que…

Coffret soins Ô chocolat, pour les mamans gourmandes, mais pas que…

ImpressionClairjoie est une marque de cosmétiques naturels et bio, afin de défendre l’idée et la philosophie de la fondatrice Fatou Keita, d’une beauté bio exigeante et pour tous. Clairjoie  propose un large choix de produits cosmétiques naturels et bio, pour le visage et le corps. Pour la fête des mères, France Net Infos s’est intéressé aux coffrets proposés par la marque et plus particulièrement le coffret soins Ô chocolat…

Dans un écrin couleur chocolat, aux fines lamelles de bois, se refermant avec une perle brune, le beau coffret s’ouvre et laisse apparaître trois produits enveloppés délicatement dans un papier de soie chocolat ! Un gommage cacao sucré bio pour le visage et le corps de 50 ml est présenté, d’un couleur marron pâle, le gommage est plutôt crémeux et très agréable, avec de petits grains de sucre, qui exfolient tout en douceur la peau.coffret-o-chocolat-clairjoie En ouvrant la boite, le réflexe est bien évidemment de sentir et de vérifier si l’odeur chaude du chocolat y est présente ! Et bien oui, l’arôme du chocolat est bien là, avec ce parfum sucré et délicat, que l’on aime tant. Le gommage laisse un film doux et protecteur sur la peau, de même que le parfum sucré du chocolat. A ses côtés, se trouve un petit flacon d’huile de parfum chocolat, de 30 ml, pour le visage et le corps, au cacao biologique et équitable, une huile douce et bien évidemment au doux et croquant parfum de chocolat, qui est reconnu pour ses vertus délicieusement euphorisantes. L’huile est agréable à porter et laisse la peau délicate, douce, non grasse et légèrement parfumée. Enfin, un masque bio pour le visage vient compléter ce coffret, pour aider toutes les peaux à se régénérer et se purifier, ainsi les vitamines du cacao illuminent le teint, tandis que le beurre de karité protège la surface de la peau. Son parfum est moins doux que les deux premiers produits, mais plus intense en chocolat, sa pâte est plutôt agréable à apposer, mais il est plus difficile de résister à ne pas le croquer !

Que ce soit à appliquer ou à sentir, ces trois produits définissent à merveille le coffret soins Ô chocolat de Clairjoie, qui invite les mamans gourmandes, mais pas que, à retrouver les bienfaits du chocolat, tout en prenant soin d’elles. Mais il n’est pas omis pendant ces moments de bien-être, de croquer un petit carré de chocolat, car la tentation est bien présente, tellement ce coffret sent bon…

Pour découvrir Clairjoie c’est par ici

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Des univers olfactifs à offrir pour la fête des mères

Pour la fête des mères, France Net Infos s’est penché sur des effluves douces et ...

Lire les articles précédents :
Pour toi, pour moi !

Pour toi, pour moi ! est un album paru aux éditions Flammarion, le 22 avril ...

Le jardin de minuit, une adaptation d’Edith

Le jardin de minuit est une bande dessinée librement adaptée du roman de Philippa Pearce, par ...

L’Art du LEGO de Nathan Sawaya

Retrouvez l'incroyable Art du LEGO de Nathan Sawaya, du 14 mai au 30 août 2015 ...

Fermer