Accueil / Loisirs / Coloriages et humour décalé pour les éditions Dessain et Tolra

Coloriages et humour décalé pour les éditions Dessain et Tolra

C’est aux éditions Dessain et Tolra, que sont parus, en décembre 2016, deux ouvrages peu communs ! En effet, l’art du coloriage s’associe à l’humour décalé, à travers deux cahiers de coloriage, des cartes de vœux malpolies et fleuries et un cahier de grosses et petites injures à colorier et offrir…

Bbonne annee peau de vache dessain et tolraonne année Peau de vache est un carnet de 18 grandes cartes postales. Des vœux malpolis et fleuris à colorier et à envoyer pour cette année 2017, à ses meilleur(e)s ennemi(e)s. Les cartes à deux volets, prêtes à être découpées et pliées avec des vœux très décalées, et plutôt politiquement incorrectes, permettra d’amuser ses meilleur(e)s ami(e)s, ou voir hurler ses ennemi(e)s ! Un message sur chaque carte est à retrouver, à colorier et mettre en couleur, à embellir, parmi les fleurs. Ainsi l’on retrouver les jolis mots suivant, selon les cas et son enthousiasme : peau de vache, blaireau, pisseuse, boulet, grognasse, baltringue, morue…

dites-le-avec-des-fleurs-dessain-tolraDites-le avec des fleurs ! est un cahier de coloriages affreux, méchant, malpoli, mais jouissif et très fleuri. Ainsi petites et grosses injures sont à découvrir, à colorier et à distribuer, à ceux que l’on aime ou pas, avec une bonne dose d’humour décalé, bien évidemment. Le cahier est idéal pour s’exprimer autrement, pour faire une pause détente particulière, et décompresser des emmerdeurs qui nous entourent ! Une quarantaines d’injures sont à découvrir et retrouver dans ce cahier, où il faut également mettre en couleur les fleurs et autres jolis bouquets. Des injures tentantes, un défoulement et une thérapie, avec cet humour décalé, qui plaira certainement à plus d’une personne…

Vœux malpolis et injures à colorier sont à retrouver dans deux ouvrages particuliers, deux cahiers amusants ou déroutants, tentants et thérapeutiques. Des mots pas très beaux mis en avant avec de jolis motifs floraux à mettre en couleurs, pour une pause détente spéciale et plutôt amusante…

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Viva Havana : La nouvelle gamme exotique de Yankee Candle

Ce n’est plus un secret pour personne, nous sommes tombés sous le charme de Yankee ...

Lire les articles précédents :
Les plus vieux parfums restent les plus prisés

Malgré les nouvelles créations olfactives qui apparaissent continuellement dans nos rayons de parfumerie, ce sont ...

Le carnet à secrets, un album Nathan

Le carnet à secrets est un bel album des éditions Nathan, paru en octobre 2016. ...

Game Over, tome 15, Very Bad Trip

Le Petit Barbare ne se dégonfle pas, toujours courageux, ne reculant devant aucun danger ou ...

Fermer