Accueil / En Région / Centre / Les Couleurs Du Stage-Festival Darc a Châteauroux

Les Couleurs Du Stage-Festival Darc a Châteauroux

  Multicolore, l’affiche qui présente la programmation du 42ème Stage-Festival Darc à Châteauroux. Ce dernier aura lieu, comme chaque année, du 07 au 19 Août2017. Durant ces 12 jours, la ville et le département de l’Indre vont vivre en journée au rythme des cours de danse et en soirée au rythme des concerts donnés par de grands artistes.

  Multicolores et multi-influences, les artistes qui vont faire, chaque soir, leur show sur la Place Voltaire. De Doolin’ et ses airs irlandais à MHD et l’univers du rap, vous découvrirez entre autres Soan, Claudio Capéo, Clarika, sans oublier UB40, Michel Leeb, Ziako, etc…Ce programme éclectique permettra à chacun de trouver son bonheur. Nul doute que tous ces artistes vont être accueillis chaleureusement.

  Multicolore et multi-rythmes, la brochette de cours proposée aux stagiaires. Avec ses 23 disciplines, le Stage-Festival Darc offre à chacun la possibilité de découvrir ou de se perfectionner dans le domaine qu’il préfère. Danse Classique, Claquettes, Flamenco, Hip-Hop, Comédie Musicale, Capoeira, Danse Africaine sont quelques exemples de cours auxquels vous pourrez accéder après inscription. Pas moins de 35 professeurs de renommée internationale seront présents pour vous enseigner et vous faire partager leur savoir. Quelques noms : Rudy Bryans, Bruno Agati, Victor Cuno, Aniurka Balanzo,…

  Multicolore et multi-nationalités pour les 600 stagiaires qui viennent vivre au rythme de la danse et de la musique en plein cœur du Centre-Val de Loire. Cette année encore, ils arriveront de toutes les régions de France mais aussi d’Irak, de Roumanie, d’Equateur, d’Israël…

  La convivialité et le partage seront les couleurs de Châteauroux durant ce début Août. Depuis 1975, le Stage-Festival Darc ne cesse de grandir grâce au travail intensif d’Eric Bellet et son équipe. L’édition 2017 ne dérogera pas à la règle. Danse, Art, Rythme, Culture seront au rendez vous à Châteauroux et aussi dans les communes environnantes avec DARC AU PAYS. La musique est un lien qui rapproche et le Stage-Festival Darc en est un parfait exemple.
 

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Ghislaine Bazier-Palleau

A lire aussi

Vieilles Charrues 2017 : le bilan

La 26ème  édition des Vieilles Charrues vient de s’achever. J’ai eu le privilège de couvrir ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Amber Blake, premier tome, La fille de Merton Castle

La fille de Merton Castle est le premier tome d’une nouvelle série d’action, Amber Blake, ...

Des livres sonores pour découvrir la ferme et le zoo avec T’choupi

A la ferme avec T’choupi et Au zoo avec T’choupi sont deux nouveaux ouvrages de ...

Quelles sont les retombées digitales pour les villes du Tour de France ?

En cette journée de repos sur le Tour de France France Net infos et la ...

Fermer