Accueil / Dossiers / Courir avec les chaussures Charged Bandit 2 d’UnderArmour

Courir avec les chaussures Charged Bandit 2 d’UnderArmour

Actuellement, chercher la bonne paire de chaussures pour soi est une mince affaire. Les fausses informations inondent souvent les sportifs concernant cet équipement. Bien qu’utile, une paire de chaussures doit procurer à un coureur une aisance optimale. Pour cela, la chaussure de course d’UA donne tout ce dont un coureur a besoin.

charged-bandit-2-face

Une paire de chaussures adaptées à la course

La rapidité ne suffit pas à donner une vitesse requise à un coureur, l’équipement y joue aussi un rôle primordial. En effet, parmi tant d’autres, la chaussure Charged Bandit 2 de UnderArmour pour Homme répond aux besoins d’un sportif. Que ce soit une piste glissante ou une piste goudronnée, Charged Bandit 2 procure une performance optimale grâce à sa semelle en caoutchouc. Cette dernière offre une stabilité hors normes avec le sol. De plus, des rainures flexibles donnent de la souplesse à la chaussure et offrent une durabilité accrue. À part cela, la semelle intermédiaire Charged Cushioning® procure une fermeté sous le talon. Elle associe ainsi le confort, la combinaison de soutien ainsi que la performance optimale.

Conception de la chaussure

Une chaussure doit être confort que ce soit pour une foulée pronatrice ou un foot strike. Pour cela, UnderArmour charged-bandit-2l’a conçu spécialement pour le running. La légèreté et l’extensibilité de l’empeigne chinée offrent une aération optimale pour le pied. Cela dit, quels que soient les kilomètres effectués, le pied du coureur sera toujours à l’aise dedans. Encore, la chaussure est cousue à partir de l’ultrason pour le maintien essentiel et le confort du pied. En effet, ces coutures ultrasoniques soudent le ruban adhésif Bemis pour une souplesse requise.Concernant l’intérieur de la chaussure, le Micro G® prend la forme du pied pour une coupe et un amorti parfait. Aussi, le Charged Cushioning® à deux pièces maintient une douceur et une constance sous le talon.

Design de la chaussure Charged Bandit 2

Fabriqués en plusieurs coloris par UnderArmour, les adeptes de running peuvent choisir entre le noir, le rouge, le bleu, la Peacock, l’hyper green ainsi que l’overcast gray. Également, la chaussure est disponible en plusieurs pointures, allant de 40 jusqu’à 47,5. Avec sa compensation de 10 mm est un poids de 280 g, la paire de chaussures Charged Bandit 2 est une chaussure faite pour le running. Ainsi, pour gagner encore plus de secondes, voir une minute, il est conseillé d’opter pour cette chaussure d’UnderArmour qui propose sa vente en ligne .

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Le foie gras Maison Montfort Création Rhum et épices Colombo

Pour ces fêtes de fin d’année, la Maison Montfort excelle toujours et surprend, avec trois ...

Lire les articles précédents :
Identités contraires, d’Olivia Cattan

Olivia Cattan nous propose son nouvel ouvrage intitulé IDENTITÉS CONTRAIRES, paru en octobre 2016 chez ...

Adrian Bléni : Entre métissage culturel et musical

Rendez-vous pris de bon matin à la paisible Brasserie Saint-Epvre en Vielle Ville, Adrian Bléni ...

Inauguration de 3 ruches à Paris au 4 rue Lobau

L'agriculture prend place en milieu urbain, et notamment par l'implantation de ruches sur les toits ...

Fermer