Accueil / Mode / Soins / CURAPROX : Brossez-vous les dents avec Amour

CURAPROX : Brossez-vous les dents avec Amour

CURAPROX Brossez-vous les dents avec Amour 004
Les dentifrices CURAPROX « Black is White » et « White is Black »

Vous êtes surement à la recherche d’un cadeau original à faire à votre Valentin(e) ? Et si vous lui disiez que vous l’aimez avec une brosse à dents CURAPROX ?

Ah, je vois d’ici vos yeux écarquillés, vous demandant si je n’ai pas perdu la raison. Hé bien pas du tout ! Je crois en la signification que peut avoir une brosse à dents « oubliée malencontreusement » dans une salle de bains, lors de premiers rendez-vous amoureux. De futurs moments de complicité, la vie commune, et enfin…L’Amour ! Pour la troisième année consécutive, CURAPROX a pensé tous les amoureux et propose un pack de deux brosses à dents, nommé « Duo Lovers ». Pile dans le thème, quand on les rapproche l’une de l’autre, elles forment un joli cœur. So Romantic ! Vous ai-je parlé de leur dentifrice noir « Black is White » ? Ou encore du blanc « White is Black » ? FranceNetInfos a complètement craqué sur les produits CURAPROX et encore plus sur la marque elle-même, qui prône l’amour et la différence. Et nous, la différence, on adore ça !

CURAPROX est une marque de santé bucco-dentaire Suisse, dans l’air du temps ! Elle a un petit côté décalé, bien différent de ce que l’on a l’habitude de voir auprès de ses concurrents. Réussir à mettre en avant des produits de la vie quotidienne, avec autant de peps, j’adhère complètement ! Très moderne, elle n’hésite pas non plus à se renouveler, dans des propositions de produits innovants et design. Depuis 1972, elle ne cesse de réfléchir à des solutions probantes, dans le seul et unique but de maintenir nos bouches en bonne santé. Forte de ses diverses collaborations avec des dentistes, professeurs ou encore hygiénistes dentaires, CURAPROX a acquis un véritable savoir-faire dans le domaine. Reconnue dans le monde entier, elle met à notre disposition du matériel pratique et efficace à la fois.

CURAPROX Brossez-vous les dents avec Amour 001
« Duo Lovers » de CURAPROX

CURAPROX propose la brosse CS5460, best-seller de la marque, via le pack « Duo Lovers », composé de deux brosses à dents, de couleurs différentes, soigneusement emballées côte à côte.

J’ai eu la chance de recevoir le lot « Bleu/Rose », que je me suis empressée de partager avec mon amoureux. J’ai trouvé que l’idée d’avoir une moitié de cœur chacun était vraiment super sympa. Quant à la brosse à dents CS5460, elle est reconnue et vendue dans le monde entier. De forme plutôt classique, elle a la particularité d’avoir des brins en CUREN®, fibre brevetée qui ne retient pas l’eau. Je me suis tout de suite demandé ce qui la pouvait la distinguer des autres brosses à dents du commerce. La brosse à dents CS5460, ce n’est pas moins de 5460 brins et qui plus est, d’une douceur incroyable ! Les brins sont très rapprochés les uns des autres, ce qui rend le brossage encore plus agréable. En ce qui me concerne cela a été une révélation. Enfin une brosse à dents manuelle qui nettoie bien les dents, sans les agresser.

Petite astuce : si vous êtes comme moi, et que vous avez du mal à vous passer de votre brosse à dents électrique, je vous conseille de mixer les deux : brosse à dents électrique le matin / brosse à dents manuelle le soir. Et si vous devenez addict à CURAPROX, je vous encourage à découvrir leur nouvelle brosse à dents sonique « Go Black » !

Retrouvez « Duo Lovers » en pharmacie ou sur la boutique en ligne, au prix de 11.90 €.

CURAPROX Brossez-vous les dents avec Amour 002
La brosse à dents sonique « Go Black »
CURAPROX Brossez-vous les dents avec Amour 003
Le dentifrice « Black is White »

Cerise sur le gâteau, j’ai aussi eu la chance de découvrir le « Set dentifrice et brosse à dents manuelle Black is White ». Je dois dire que j’ai beaucoup aimé la présentation sous forme d’étui, dans lequel on retrouve une brosse à dents classique CS4560 de couleur noire et le dentifrice « Black is White ».

Au-delà de l’innovation pour la blancheur, j’y ai vu un véritable message de tolérance, qui m’a de suite charmée. La beauté est partout et elle n’a pas de couleur ! Question efficacité, je partais avec quelques aprioris. J’ai déjà vu dans le commerce, des dentifrices de marques très connues, qui nous promettent des dents plus blanches que blanches : ah, la magie de la tv ! Je vous préviens, pas de magie non plus avec CURAPROX, même si les effets sont plutôt bluffants lors des premières utilisations. Le dentifrice est en fait composé de charbon actif. Il agit directement en absorbant les éventuelles colorations jaunâtres sur les dents. Ce n’est pas un dentifrice de soin corrosif, vous pourrez l’utiliser tous les jours sans aucun souci. Personnellement, j’ai mis quelques jours à m’habituer au changement. Le dentifrice noir sur les dents et le bord de la bouche : pas très glamour. Celui-ci, pour le coup, je ne suis pas certaine qu’il faille le sortir le soir de la Saint-Valentin !

Niveau composition : il contient 1450 ppm de fluorure, des enzymes salivaires, 15 000 ppm de sodium hydraxylapatite pour protéger l’émail. En le regardant de plus près, on remarque une légère coloration bleue pailletée. C’est justement cela qui donne l’impression du blanchiment. Son efficacité sur court terme est plutôt convaincante. Quant à son goût acidulé, cela change clairement des dentifrices mentholés du commerce.

Retrouvez le « Set dentifrice et brosse à dents manuelle Black is White » ainsi que la version blanche « White is Black » au prix de 27.50 €.

CURAPROX nous promet encore de bons moments de complicité à deux dans les salles de bains ! Joyeuse Saint-Valentin avec CURAPROX !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d’écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années.
J’aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j’aime être à la page ! Passionnée de musique, j’aime m’abandonner au plaisir d’écouter quelques notes de mes chansons préférées. Je ne suis jamais contre le visionnage d’un bon dessin-animé. Je ne néglige aucune de mes routines beauté, et… j’évite clairement de me séparer de mon téléphone ! Welcome ;-)

A lire aussi

Les Tendances d’Emma : Kit Eco Belle Trousse en Édition limitée

Nous avions très envie d’intégrer Les Tendances d’Emma à nos idées de cadeaux de Noël. ...

Lire les articles précédents :
Une jonquille pour Curie : Mobilisation contre le cancer

Depuis 2004, à chaque printemps, l'Institut Curie se mobilise pour inviter le public à faire fleurir ...

Les Chatouilles au Théâtre du Petit Montparnasse

Éric Métayer met en scène cette « Danse de la colère » dans un parfait ...

Les tendancieuses, une box mode et tendance !

La box Les tendancieuses est un cadeau idéal pour toutes les femmes, une boite à ...

Fermer