Accueil / Agenda / Cyclo Cross de Jablines 2015

Cyclo Cross de Jablines 2015

Cyclo cross de Jablines 2015Le Cyclo Cross de Jablines est un rendez-vous incontournable en Seine et Marne (77).

Remporté l’an dernier par John Gadret, le Cyclo Cross National se déroule chaque année sur l’Ile de Loisirs de Jablines, un haut lieu pour les amoureux des sports nautiques et de la nature.

De nombreux coureurs professionnels sont annoncés au départ de la course organisée par l’Entente Cycliste des Boucles de la Marne, qui se déroulera le dimanche 18 octobre 2015, avec deux grandes figures du sprint français, Arnaud Démare et Nacer Bouhanni, mais aussi Geoffrey Soupe, Alexandre Geniez, Michael Cherel, Arnaud Gérard et Maxime Bouet.

L’an dernier, la course avait été marquée par la victoire impressionnante de John Gadret, coureur de l’équipe Movistar, mais aussi par un temps tout aussi impressionnant, puisque estival. Alors que de nombreuses personnes étaient présentes sur la plage de Jablines et que certaines se baignaient, la météo pourrait être bien différente cette année et pourrait donc rendre le terrain plus difficile.

A noter que le Cyclo Cross National de Jablines regroupe toutes les catégories d’âge et que plusieurs courses se dérouleront donc tout au long de la journée du 18 octobre. Vous pouvez retrouver le programme complet sur le site de l’Entente Cycliste des Boucles de la Marne, club dirigé par Patrice Thévenard, ancien coureur professionnel et spécialiste du VTT : triple Champion de France (1988, 1989 et 1990) et Champion du monde en 1990.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Une tyrolienne pour sauter de la Tour Eiffel du 5 au 11 juin 2017

Une tyrolienne sur la Tour Eiffel ! Le pari complètement fouuuu de Perrier ! Ce ...

Lire les articles précédents :
« Unfolding Realities » une exposition de Johanna Baudou à la Galerie JAL à Marseille

 La galerie marseillaise JAL by "etmoietmoi" présente sa nouvelle exposition du 13 Octobre au 20 ...

Bretagne-Séché-Environnement quitte le peloton

Dimanche prochain, lors du Paris Tours, le maillot Bretagne-Séché-Environnement apparaîtra pour la dernière fois en ...

Edition 2015 réussie pour le festival Marsatac

Marsatac a galvanisé le public marseillais pour cette édition 2015 avec près de 18 000 ...

Fermer